Ma vie avant d’aller au Centre d’Accueil ici en Nouvelle Zélande, par où commencer ??
Comme beaucoup d’autres personnes, on m’a emmené à l’église pour me baptiser alors que j’étais juste un bébé, ne sachant rien,concernant cela. J’allais à l’église uniquement les Dimanches et je participais au cours du Dimanche et ensuite à la chorale. J’ai grandi en voyant mes Parents se disputer tout le temps, mon père fumait et buvait et il frappait ma mère jusqu’à ce qu’elle ait des cocards et des bleus.
À l'âge de 18 ans, j'ai commencé à boire, à sortir, j'étais une menteuse, une voleuse, j’ai commencé à coucher avec beaucoup d’hommes, je fumais, je fumais de l'herbe, oui j'ai fait tout cela. Tout a commencé quand j'ai laissé la Haine et les Rancunes et l'amertume grandir en moi. J'avais beaucoup de relations qui se sont terminées, ou j’étais abusée mentalement et physiquement, l'infidélité en faisait aussi bien parti. Cela m'a poussé à commencer à avoir des pensées suicidaires.
Lorsque, je me suis finalement mariée, beaucoup de choses n’allaient pas. La même chose a commencé à se passer, de nouveau l'abus, l'infidélité, nous n'avions pas pris la peine de mettre les choses au point que nous nous sommes séparés.
Ma vie a été détruite, un vrai désordre, et j'ai en réalité pensé que c'était quelque chose de normal, que la vie c’est comme ça.
Je suis tombée en dépression et ce fut à ce moment là que j’ai été invitée à venir au Centre d’Accueil et depuis ma vie n’a plus été la même. C’était de loin la MEILLEURE DECISION que je n’avais jamais prise. J’ai regardé mon Dieu et j’ai dit : "Je ne peux pas faire cela sans Toi, J’ai essayé, J’ai échoué et j’ai besoin de Toi pour prendre le contrôle et me sauver. "
Je reconnais les erreurs que j’ai commises, elles m’ont apprises que je ne peux pas dépendre de moi-même mais que je dois dépendre et confier en Dieu.
Il connaît toujours ce qu’il y a de mieux pour nous.
Le CAU m’a beaucoup enseigné, j’ai écouté et appris à mettre les enseignements en pratique. Maintenant ma Famille est bénie et Dieu a tellement plus a nous donner et nous sommes prêts à sacrifier plus encore pour avoir ce que Dieu nous a promis.
Mon enfant, est dans la présence de Dieu, mon mari, qui est un ouvrier de l’église maintenant, est un grand exemple, et un merveilleux suiveur de Christ. Nous sommes tous deux fermes dans notre Foi et nous n’échangerons cela pour rien ni personne!!
SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE LA BIBLE, NOUS DEVONS CONNAITRE SON AUTEUR.
Laissons Le Christ être le premier dans nos pensées chaque matin!
Merci Jésus pour avoir transformé cette femme désobéissante, qui autrefois servait le diable en une femme obéissante qui, maintenant sert L’Unique et Véritable DIEU!!
Sue Leuta
Nouvelle Zélande- Auckland
Collaboré par Claudia Brito
Merci ,pour votre témoignage qui me donne la force dit croire encore que je peux changer et être une Femme Obéissante, une Vraie Femme de Dieu
RépondreSupprimerIl ns faut juste croire en la grandeur de notre Dieu pr nous.
RépondreSupprimerMerci pr ton témoignage