Bonjour, mon nom est Patrícia, et je fais partie du groupe « Mères qui prient » car j’ai vu le pouvoir de la prière dans la vie de mon fils.
Lorsque mon fils est né il avait une dilatation rénale, un rein, deux fois plus grand que la normale, l’autre trois fois et demie plus grand et une infection urinaire, il a dû être hospitalisé directement pour faire des traitements intraveineux.
Le médecin a dit que son cas était sérieux et qu’il ferait probablement des retours d’urine dû à la taille des reins.
Je n’ai pas accepté ces paroles, j’ai clamé à Dieu et le miracle s’est produit, à ses trois mois, lorsqu’il est repartit faire l’échographie, le médecin ne voulait même pas le croire, les reins étaient normales, elle a demandé que mon fils continue à prendre le traitement car pour elle sa guérison était impossible, trois mois plus tard, elle a demandé à faire une échographie à nouveau, et une fois de plus les résultats ont prouvé que les reins de mon fils étaient normaux.
Pour le médecin cela était impossible, et c’est pour cela qu’elle a demandé à ce que mon fils continu à être sous surveillance jusqu’à ses 2 ans, grâce à Dieu, la guérison a toujours été confirmée.
Actuellement, mon fils, c’est un jeune qui a une santé excellente, grâce au pouvoir de la prière. J’ai vu ce résultat dans la vie de mon fils, c’est pour cela que j’invite toutes les mères qui sont en train d’avoir des problèmes avec leurs enfants à rejoindre le groupe “ Mères qui Prient” car pour Dieu il n’existe pas d’impossibles.
J’y serai tous les vendredi à 19:15
Rue des Cèdres 24
1950 Sion
C'est vrai la prière a du pouvoir et on obtient des grands miracles a travers d'elle auprès de Dieu au nom de Jésus.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerDieu est Dieu.
RépondreSupprimerMerci Seigneur pr tn amour envers nous.