19 août 2013

Lorsque Larissa est née, ce fut un grand bonheur pour moi et mon époux


Quand elle a eu 6 mois, les maladies ont commencé à apparaître, Larissa avait un reflux dans l'urine, dans l'un des deux côtés elle avait 2 reins, un au-dessus de l'autre, en plus de cela, elle était porteuse d'une mal-formation des voies urinaires de 2° degré, et le sang présentait des problèmes.


Malgré cela, quand j'ai voyagé avec elle au Brésil, car nous pensions qu'elle avait des conditions pour cela. Dès que nous sommes arrivés au Brésil,  elle a eu la première convulsion fébrile, ce fut horrible!  J'ai couru avec elle à l'hôpital, en arrivant là-bas, elle a encore eu une convulsion et fut emmenée directement à l'UTI. Une infection générale a été détectée. 


A ce moment je suis sortie dans les couloirs et j'ai été parler avec Jésus, c'était le moment de voir que Dieu était avec moi.


Toute ma famille était désespérée, il n'y avait que moi qui était calme. A l'UTI,  je priais, je cherchais Dieu de tout mon cœur  et j'avais la force de parler de Jésus aux autres mères. 


Après   deux semaines, elle a du être opérée d'urgence car elle  avait 5% des reins qui étaient "abîmés" par l'urine; elle courait le risque de les perdre. C'était une chirurgie très délicate et les médecins ne croyaient pas qu'elle allait survivre.

Malgré le soutien de ma belle-mère, à ce moment je me suis vu seule, c'était moi, Dieu et ma foi.  J'ai signé les papiers et  j'ai autorisé la chirurgie. J'ai utilisé ma foi surnaturelle. 



Cela n'a pas été facile! Après trois heures de chirurgie j'ai su que tout s'est bien passé. 
J'étais contente mais cela n'a pas  duré, et elle a recommencé a avoir d'autres convulsions. 

Après  d'autres examens on a découvert qu'elle avait le cerveau atrophiées, les médecins ont affirmé qu'elle ne marcherait pas et ne  parlerai pas. Ma souffrance fut grande, je priais à l'aube, et je suivais les orientations de l'ange de l'église .

Après 6 mois à l'hôpital et de beaucoup de souffrance elle en est sortie, les médecins n'ont pas compris comment elle a pu survivre au voyage  jusqu'au Brésil et tout ce qui s'est passé. 

Ils ont  demandé de  faire très attention au sac de sang qu'elle portait pour éviter une infection.



Avec persévérance dans la prière, Dieu m'a honoré.
   
Aujourd'hui Larissa est un enfant béni, elle marche et est en train d'apprendre à parler.


Et elle ne va pas s'en arrêter là, et tout sera pour l'honneur et la gloire du Seigneur Jésus. 

Nous sommes en train de vaincre par la foi en Dieu.

Tathiana Gonçalves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire