8 sept. 2014




Bonjour, je m’appelle Sandra Vasconcelos. 
Avant de faire partie du Projet Mères qui Prient, ma fille n’arrivait pas à dormir la nuit: elle avait des cauchemars, disait qu’il y avait des monstres dans sa chambre et qu’un homme vêtu d’une cape noire voulait lui faire du mal. C’était une enfant très nerveuse qui criait beaucoup et essayait de m’agresser alors qu’elle était encore toute petite. 
J’étais désespérée et je ne savais plus que faire, car je voyais ma fille empirer de jour en jour. Je me sentais incapable de l’aider, jusqu’au jour où j’ai entendu parler du Centre d’Aide Spirituelle et que j’y suis allée. 
J’ai demandé conseil pour la situation de ma fille et j’ai commencé à prier pour elle. Petit à petit, elle a commencé à être délivrée des cauchemars, à ne plus voir ni monstres, ni homme vêtu d’une cape noire dans sa chambre. Elle a commencé à dormir en paix et est devenue une enfant calme et très douce. Aujourd’hui, c’est une enfant heureuse. 
J’ai vu le pouvoir de Dieu se manifester dans la vie de ma fille et c’est pour cela que je conseille, à toutes les mères qui traversent cette même situation difficile avec leurs enfants, de ne pas hésiter et de venir participer à notre groupe de prière 

Collaboration
Patricia Oliveira


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire