22 nov. 2015


Avant

Après


Je n’ai jamais renoncé à elle et Dieu a fait le miracle.

Je m’appelle Lúcia Martins et je souhaiterais partager avec vous un peu de mon expérience en tant que mère. 
Quand j’étais enceinte de 3 mois, j’ai appris que j’avais contracté la toxoplasmose et que je devais avorter, car la doctoresse m’a dit que mon bébé aurait eu trop de séquelles. J’ai utilisé ma foi, j’ai oint mon ventre avec l’huile et ma fille est née parfaite et en bonne santé.

Le temps est passé, elle a grandi et s’est perdue dans le monde. Elle n’acceptait rien de ce qui avait un rapport avec Dieu, c’était une jeune fille rebelle et problématique. 
Cependant, j’ai continué de prier et de lutter pour elle et cela pendant 21 ans, en ayant toujours la certitude que Dieu allait faire l’impossible dans sa vie. 
Je n’ai jamais renoncé à elle et Dieu a fait le miracle. 
Dieu l’a transformée, elle est dans la présence de Dieu, elle a fait un très bon mariage et elle est mère d’un magnifique garçon. 
Aujourd’hui elle se consacre au travail de la "Force Jeune", qui a pour but d’aider les jeunes qui font face aux mêmes problèmes qu’elle a un jour traversés et surmontés. 

Ne laissez jamais de prier pour vos enfants, car Dieu est fidèle et Il entend toutes nos prières. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire