15 janv. 2016

Une mère qui rêve les rêves de Die



Lors de la Cérémonie du Godllywood au Brésil, nous avons eu une grande surprise: la Pledge Night a été réalisée par l’Évêque Macedo et la parole a été si forte que mes annotations ont donné naissance à l’article d’aujourd’hui. Il a dit:
“Si vous engendrez des enfants pour vous, en les élevant à votre manière pour qu’ils soient comme vous le voulez, le monde les attendra les bras grands ouverts. Maintenant, si vous engendrez des enfants pour Dieu, Il les attendra les bras grands ouverts.”
Si nous voulons être un instrument de Dieu, être utilisées par Lui en tant que mères, nous devrons renoncer à nos propres enfants pour engendrer des enfants pour Dieu. Autrement dit, si vous avez déjà vos propres enfants, oubliez tous vos plans personnels pour eux, élevez-les et éduquez-les pour Le servir! Si par hasard, vous n’avez pas encore d’enfants, sacrifiez votre volonté et votre rêve, vous dédiant alors à engendrer des enfants spirituels pour Dieu, en prenant soin d’enfants ou de jeunes de votre famille, communauté, église, entourage, montrant les pas de Jésus, à ceux qui n’auraient peut-être pas cette opportunité.
Et prenez soin d’eux spirituellement, comme une mère prendrait soin de ses enfants, en les disciplinant, les aimant, les exhortant et en plantant la foi. Ainsi, vous serez la mère d’un grand nombre, vous aurez beaucoup d’enfants dans la Foi, votre descendance sera incalculable et vous ferez partie des Rêves de Dieu Le Père.
“Lorsque nous rêvons les Rêves du Seigneur, il est impossible de passer sur cette Terre sans faire quelque chose d’extraordinaire.”

Blog Viviane Freitas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire