18 mai 2014

Je n'ai jamais désisté de mon fils

A l'âge de 17 ans mon fils a commencé à avoir des problèmes avec l'alcool et les drogues, lesquels j'ai su qu'après quelques années.
Tout cela a entraîné un conflit familial énorme, j'étais à deux pas de me séparer de mon époux, car je ne supportais plus les pressions et de voir toute sa souffrance.
Moi de mon côté, j'allais en soirée, toutes les fins de semaines, je buvais, j'allais en boîte, j'arrivais à la maison que le lendemain matin (6-7 heures)
A cet époque, mes parents m'invitaient déjà au Centre d'Accueil, et un jour j'ai décidé de faire leur volonté, et j'ai commencé à me sentir mieux et j'ai réellement commencé à changer, et je n'ai jamais désisté de mon fils, je n'ai jamais désisté de prier pour lui, et...
A ce moment, mon fils a commencé à se donner à Dieu sans que je m'en rende compte, mais après un certain temps, ils revint au même, et moi j'ai continué à prier et clamer pour lui, et mes prières ne sont pas restées sans réponses.
Aujourd'hui mon fils est marié, père de famille, et chaque jour, il est de plus en plus béni.
Moi aussi j'ai changé, je ne vais plus dans les discothèques, je n'ai plus besoin d'alcool pour être heureuse, mon fils aussi n'a plus besoin de vices pour remplir le vide qu'il ava.

Colaboration
Silvia Maceira
Thônex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire