10 janv. 2014

Super protection


Je veux partager une expérience que j'ai vécu, afin de pouvoir aider d'autres mères et éviter qu'elles commettent les mêmes erreurs que j'ai commises.

Je m'appelle Carla et je vis actuellement à Zurich- Suisse et j'ai un enfant de 12 ans.
       Cet enfant que durant des années j'ai “Super protégé” et à cause de cette erreur, moi-même j'ai grandi étant une enfant  nerveuse, peureuse, incertaine et dépendante de moi pour tout.
      Au fur et à mesure qu'il grandissait, il se montrait de plus en plus, il y a même eu un moment ou à l'âge de 9 ans, l'école m'a appelé pour aller le chercher car il était désespéré...
Plus je lui expliquais qu'il n'avait pas de raisons pour qu'il reste ainsi, il disait même qu'il comprenait mais quand il fallait mettre en pratique ça ne se produisait pas.
Cette situation m'enlevait la paix, au point ou je me suis révoltée, car je n'acceptais pas que mon fils soit de cette façon.

       Je l'ai remis dans les Mains de Dieu, ce n'est pas que je ne l'avait pas fait avant, mais cette fois-ci j'ai décidé que je devais agir en parallèle. 
       Ainsi comme la maman aigle, détruit le nid de son enfant qui ne sait même pas bien volé, avec pour objectif d'empêcher que sa croissance devienne une commodité, elle l'emmène dans les airs et de là-bas, l'attire dans les abîmes de l'atmosphère afin de réveiller, commencer à voler, devenir indépendant et survivre. J'ai dû faire la même chose.

      A l'époque j'ai été vivre dans une autre ville, mon fils est entré dans une nouvelle école, sans amis et habitant à huit minutes de l'école, il était incapable d'aller à l'école tout seul, mais j'étais décidée, mon fils était dans les Mains de Dieu, je devais Agir afin de rectifier mon erreur. Je lui ai dis qu'à partir de ce moment, il devait aller à l'école et retourner tout seul, il pleurait en sanglots, et il est devenu nerveux au point de vomir, mais je ne pouvais pas me laisser emporter par les sentiments, je devais agir la foi.
      Cela n'a pas été facile mais  j'ai persévéré et j'ai vaincu, aujourd'hui mon fils est calme, sûr, confiant et courageux.

J'ai appris que plus nous voulons protéger nos enfants et veiller sur eux tout le temps, fait que, les éloigner des mauvais chemins et mauvaises compagnies, est inévitable.
Mais c'est là qu'il faut entrer dans la foi, mettre la foi en action, ça appartient à nous les mères, de les enseigner, les orienter, mais c'est en Dieu que nous devons croire, qu'Il les garde, les protège et les délivre. 


C'est pour cela que vous demandez, mais n'oubliez pas que votre prière doit être accompagnée d'une action.

Madame Carla Freitas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire