17 janv. 2014

La Foi et la Joie contagieuse des mères en Mozambique.



La Rencontre des Mères s'est réalisée dans le Temple de la Foi, à l'avenue 24 de Julho, une des voies principales de la Capitale et même si il y avait une forte pluie qui se faisait sentir pendant toute la journée, cela n'a pas empêché ces guerrières déterminées de chercher les pluies de bénédictions pour leurs enfants.
Elles ont écouté attentivement la Parole qui leur a été transmise "La Remise"... L'importance de remettre la propre vie dans les mains de Dieu pour ainsi être une référence pour leurs enfants, pardonner et demander pardon, parce que pour être humble et honorée il faut se débarrasser de l'orgueil et des sentiments.
Après avoir reçu l'aliment spirituel, chaque mère a réalisé sa prière de remise, en confiant pleinement sa vie entre les mains de Dieu, au-dessus de toute chose.

Au cours de la rencontre, les enfants du Pré-Sister ont fait une présentation très spéciale et avec toute la tendresse, elles ont rendu hommage aux mères, en mettant en avant l'amour et la valeur de chacune d'elles comme exemple de femme. Mais le point fort de la Rencontre fut la Clameur pour les Enfants, toutes les mères unies dans une seule foi et un même propos, ont fait des échos dans les cieux avec des paroles profondes qui viennent du coeur, des mères en larmes ont présenté leurs enfants en cherchant en Dieu les bénédictions, la transformation de vie et le salut.

Après la clameur, la certitude de la Victoire était notable dans chacune d'elles et une joie contagieuse a inondé l'ambiance, des louanges en dialectes africaines ont fait de cette réunion une véritable fête pour remercier et louer Dieu pour Ses merveilles.

Ce jour est resté marqué dans la vie de toutes celles qui étaient présentes et avec le désir d'en vouloir plus, nous attendons impatiemment notre prochaine rencontre, et nous partageons ici avec vous un moment de joie avec les belles mamans d'Afrique :


Toutes les mères ont été invitées à mettre le nom de leurs enfants dans le Livre de Prière, écrits avec de l'encre dorée, parce que chaque âme vaut de l'or devant Dieu, toutes les épouses et les volontaires du Projet Mères qui Prient ont accueillit les mères qui étaient présentes avec tendresse et attention.

“ Une Mère qui Prie ne désiste pas, sa foi se renouvelle chaque jour, c'est une force invisible et intérieure, qui donne Son fruit en son temps.”

Silvia Bordini a collaboré 

Projet Mères Qui Prient - Godllywood Mozambique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire