31 déc. 2013

J'ai Vaincu...




Je m'appelle Maria da Encarnação, je veux partager ce qui s'est passé dans ma vie à travers la foi.

J'ai toujours eu une famille heureuse, car je suis mariée et maman d'une petite fille et d'un petit garçon.

Les problèmes ont commencé dans notre vie à l'arrivée de mon deuxième enfant, très désiré. J'ai essayé de l'avoir plusieurs fois, mais il n'y avait pas de résultats, car j'avais un myome dans l'utérus. Après presque 5 ans de traitement je suis tombée enceinte, finalement. 

Mon rêve d'avoir un deuxième enfant s'est réalisé. Ce fut une joie immense lorsqu'il est né. 

Mais lorsqu'il a eu 3 mois les problèmes ont commencé. Il a commencé à avoir des bronchites, qui plus tard est devenu de l'asthme  chronique. Je devais aller à l'hôpital avec lui tous les 15 jours. Les médecins disaient que comme c'était grave, ils ne savaient pas jusqu'à quel âge il supporterait cela, car les traitements et les médicaments étaient forts. 

Son espérance moyenne de vie n'était pas très grande. Pour aggraver encore plus la situation, il a commencé à avoir des problèmes spirituels. Il ne dormait pas la nuit, car il voyait des ombres et entendait des voix. Et ce fut ainsi pendant 4 ans.

Pour pouvoir rester réveillée, je dépendais des cafés, car je ne me reposais pas la nuit. J'ai frappé à beaucoup de portes pour pouvoir délivrer mon fils de ce mal, j'allais partout où on me disait que ça fonctionnerai, peu importe le prix que ça demandait, les féticheurs, les guérisseurs et même des prêtres j'ai cherché, mais aucun d'eux n'ont pu faire quelque chose. Il avait une légion de mauvais esprits qui luttaient pour sa vie. 

Notre famille perdait pied, car je n'avais plus la patience, ni pour ma fille ni pour mon mari. Il y a eu un jour où je ne supportais plus, je me suis mise à genoux et j'ai demandé à Dieu que s'Il existait qu'Il vienne à me montrer une solution. Et à ce moment ils m'ont parlé de Jésus. J'ai cherché en Lui la solution et j'ai commencé à prier pour mon fils, cela n'a pas été facile, ce fut des mois de pleurs, mais mon fils a été guéri de l'asthme qui le tourmentait depuis ses 3 mois et il s'est complètement délivré des visions et des voix qu'il entendait. 

Aujourd'hui c'est un jeune homme de 26 ans, sain et délivré, et tout cela car j'ai cru au pouvoir de la prière. 


Maria da Encarnaçao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire