Marcela a trois enfants, Isis qui est sur la photo avec elle et deux autres garçons. Elle avait beaucoup de problèmes avec ses trois enfants, car ils étaient tous viciés à l'alcool, ils allaient beaucoup en soirées, et cela la laissait très préoccupée avec ses attitudes. Mais ce fut ainsi qu'elle a commencé à faire les propos de prières de "Madres en Orácion" à l'église de Culiacan au Mexique, qui se réalisaient tous les dimanches ; elle a commencé à voir des changements dans ses enfants, à travers sa foi et de l'union avec les mères dans les prières. Aujourd'hui, Marcela et ses trois enfants vivent la même foi que cette dernière, ils sont fermes dans la présence de Dieu, ils ont tous été délivrés des vices et ils sont bénis.
Même ainsi, elle continue à prier pour ses enfants et pour tous les autres enfants des mères qui font parties du Projet "Madres en Orácion" car elle reconnait l'importance de la persévérance afin que ses enfants soient guardés et protégés par Dieu chaque jour.
"C'est merveilleux d'avoir nos enfants sous l'attention de Dieu" affirme-t-elle.
Culiacan - Mexique
Maria Del Carmen Martinez Lara témoigne : ma fille était désobéissante, je l'invitais à m'accompagner à l'église, mais elle refusait, elle ne voulait pas recevoir de l'aide. Elle se disputait toujours avec son père, elle répondait grossièrement, et le peu de fois que je réussissais à l'emmener à l'église, elle n'arrivait pas à assister à la réunion correctement, elle reste tout le temps avec le visage fermé, il y avait peu de communication ente nous deux et entre ses soeurs. Ce fut alors, que j'ai décidé de participer au Projet "Madres en Oracion", à travers notre réunion avec les mères, et du réveil de ma foi, de ma persévérance, il y a eu un changement sur ma fille dans tous les aspects.
Dieu a touché son coeur et elle a commencé à venir à l'église, elle a commencé à participer au groue jeune aussi, en conciliant tout et en se dédiant à ses études. Maintenant ce qu'elle a en tête c'est de faire partie du VPR en faisant la différence, et elle est en train de se dédier à l'obéissance des commandements de Dieu.
Je suis très contente du changement de ma fille et j'invite aussi toutes les mamans à s'unir à ce propos, car à travers cela Dieu fait des miracles se produire dans la vie de nos enfants.
Vera Cruz - Mexique
Avec la collaboration de Beth Fiochii
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire