Malgré que le dimanche était froid, pluvieux et orageux, rien ne nous a empêché de sortir pour apporter une parole de foi, d'amour, de force et d'espoir, aux mères qui, parfois, ne trouvent pas à la maison les forces pour affronter les problèmes, la douleur de voir leurs enfants sortir de la maison pour se lancer dans les bras de la drogue, du vice, de la prostitution, de la souffrance causée par une maladie, par un problème financier.
Beaucoup sont les mères ici dans ce pays, qui ont vu leurs enfants débuter dans la drogue, très tôt, beaucoup sont les mères qui ont pleuré à cause des enfants rebelles et désobéissants.
C'est pour tout cela et beaucoup d'autres choses que nous ne pouvons pas nous empêcher de sortir pour montrer qu'il existe un espoir, une solution.
Nous sommes des mères, et beaucoup d'entre nous sommes passées par ces expériences et aujourd'hui nous sommes vainqueurs, nos enfants sont aujourd'hui, des hommes et des femmes de Dieu.
Il existe une solution, une réponse à la douleur causée par le mal, et c'est pour cela que nous sommes en train d'intercéder pour nos enfants et les vôtres tous les dimanches à 10H00.
A Lausanne dans la rue Louis Ruchonnet, 3
1003 Lausanne- Tél. 021 311 08 15
A Genève dans la Rue de Gèneve,96
Thônex 1226- Tél. 022 348 80 29
Collaboration: Cristina Nascimento
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire