8 nov. 2013

TEMOIGNAGES DE MERES AU MEXIQUE


Aurelia Vasquez Sandoval nous raconte que son fils était vicié dans les drogues, dans les boissons alcooliques, il volait et était toujours avec des mauvaises compagnies. Jusqu'au jour ou il fut emprisonné, et ce, pour six mois. 

Dans cette situation de douleur et souffrance, il a eu l'envie de retirer sa propre vie. Sa mère fréquentait l'église, et un jour une ouvrière l'a invité à participer à une prière très spéciale, ou plusieurs mères se sont réunies pour prier pour leurs enfants, c'était le groupe  “Madres en Oración”, qui était réalisé par l'épouse du Pasteur.

A partir  de cette invitation, elle n'a pas arrêté de participer aux prières avec le groupe, et petit à petit elle a commencé à voir quelques changements, et à chaque prière elle devenait plus forte pour continuer à chercher le changement en elle et dans son fils. “Mon fils est libre aujourd'hui, il vit avec moi, il est libre des vices, il ne traîne plus avec les mauvaises compagnies, et petit à petit je me rend compte que son caractère est en train de changer.” – témoigna Aurelia remplie d'espérance et de joie.

Tlaquepaque - Mexico





Lorsqu'elle a commencé à participer au groupe des "Mères Qui Prient" à l'église de Cualtla – Mexique, Juana Alvear était désespérée parce qu'elle ne savait plus quoi faire. Son fils était très rebelle, agressif, il se battait toujours avec son frère, il vivait dans les rues, il arrivait tard, il buvait et restait même saoul, il se droguait beaucoup, elle a commencé à prier avec beaucoup de foi, en croyant que Dieu allait le transformer.

Un jour elle l'a invité à venir à l'église, et il a accepté son invitation, il a décidé de l'accompagner, mais il avait toujours sa vie erronée, il n'a pas assumé un compromis avec elle et ni avec Dieu, mais elle n'a pas désisté et elle se confiait, pour elle Dieu fera le miracle.
  
Et ainsi, le temps passait, et petit à petit il l'accompagnait à l'église. Petit à petit, jour après jour, il fut transformé.

 “Maintenant je peux dire que mon fils est une autre personne, grâce à Dieu, il ne boit déjà plus, il ne se drogue plus, il ne se bagarre plus avec son frère, il ne reste plus dehors jusqu'à tard, au contraire, il s'est remis à Dieu, maintenant il est collaborateur à l'église, il a le désire d'aider d'autres personnes à trouver ce bonheur qu'il a rencontré”, nous raconte sa mère avec une grande joie! 

Grâce à Dieu  en persévérant ensemble avec les autres mères qui prient Juana a un nouveau fils!

Cualtla - Mexico 

Collaboration: Beth Fiocchi- Méres qui prient- Mexico


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire