28 oct. 2013

Une fille qui a decide de lire le livre de la mère.


  

Ce fut très spécial de recevoir cet e-mail, c'est pour cela que nous partageons avec vous!! 

Mon nom c'est Sthephany, j'ai 16 ans. Je veux partager mon expérience en tant que fille en lisant un livre pour les mères. J'ai connu le livre par le biais de ma mère, elle le lisait, alors, par curiosité j'ai décidé de le lire aussi.

Cependant, je pensais que le livre Mères qui Prient, n'allait pas trop m'influencer, mais je me suis trompée, car le livre est beaucoup plus que mères qui prient, il transmet la foi et la sagesse pour n'importe quelle personne, qu'elle soit mère ou non. En lisant, j'ai appris à avoir encore plus de foi et comment la pratiquer, et ne jamais désister. Une des choses qui m'a le plus attiré l'attention, fut les témoignages de foi des mères, je n'avais pas trop la notion de courage d'une mère, de ce qu'elle est capable de faire pour sa famille, je confesse que dans quelques témoignages je suis restée très émotionnée, car lorsque tout était perdu, elles ont trouvé la foi en mettant en pratique, comme dit la parole de Dieu : "La prière fervente du juste a une grande efficace." (Jacques 5:16).  Comme il est écrit dans le livre; “Lorsque nous prions et déterminons, en confiant nos enfants et tous les autres dans les Mains de Dieu, Le Seigneur agit parce qu'Il est Fidèle!” De là je m'arrête et je pense, cela n'est pas uniquement pour les mères qui ont des enfants, cela sert, pour moi et pour vous, à confier en Dieu dans tout.

Une autre partie du livre qui m'a attiré l'attention fut la partie qui parle des préoccupations et il y avait une parole très forte qui était écrite : “ Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?” (Matthieu 6:26, 27). Parfois nous nous préoccupons avec des choses, lesquelles valaient mieux mettre dans les mains de Dieu, et j'ai pris ça pour ma vie, beaucoup de fois, moi-même je me suis préoccupée avec les choses que j'aurai pu mettre entre les mains de Dieu, et cela m'a encore plus fortifié à l'intérieur de moi. 

Une autre partie qui m'a attiré mon attention fut celle "des excuses pour les échecs", et réellement, parfois, nous donnons des excuses pour tout et nous nous accommodons  pas seulement dans la foi, mais dans la vie. J'ai encore plus appris que nous ne devons pas donner des excuses dans la vie, nous devons aller devant, dans la lutte, comme il est dit dans le livre"je puis tout par Celui qui me fortifie." (Philippiens 4:13) "Allez de l'avant. Priez, confiez, et croyez! Une partie du livre dit ainsi : “Lorsque nous nous unissons en prière, nous renfermons une grande chaîne de foi, avec la certitude que Le Seigneur Jésus répondra à notre clameur promptement." 

Il y a une partie du livre qui m'a beaucoup appelé l'attention, où il est écrit "regardes vers le haut" qui raconte l'histoire d'une fille qui n'avait jamais été à la grande-roue, et elle a demandé à y aller avec son papa, le père avait un peu peur, mais il a quand même été avec la fille, cette dernière était contente car son père est parti avec elle dans la grande-roue, lorsque le manège a commencé a bouger, elle a vu qu'elle était à chaque fois plus en train de monter plus haut et elle a commencé à avoir peur. Quant au père, il enseignait à sa fille à vaincre ses peurs avec sagesse.

J'en ai tiré une grande leçon, parce que lorsque je me sentirai incertaine, je regarderai vers le haut, vers Dieu et je verrai le futur qu'Il a planifié pour moi.

Un des divers témoignages qui m'a appelé l'attention fut "Je détestais ma mère". Je recommande à toutes les personnes qui pensent à désister, de lire le livre Mères qui Prient. 

Le livre a encore plus réveillé ma foi, la foi que j'ai apprise avec Universal, avec mes parents. Je ne suis pas une mère, mais je recommande ce livre à tous les enfants, enfin, à tous ceux qui cherchent un livre spirituel, une fortification, une foi inébranlable.

J'ai aimé le livre!!! Je n'aurai jamais pensé que j'allais tant aimé le lire, il m'a donné un autre objectif, une autre vision spirituelle, et cela m'a fortifié. Je souhaite à tous les enfants, de recevoir tout ce que j'ai reçu.  

Dieu vous bénisse.

Collaboration:Sthephany .

Alvorada - Porto Alegre - RS
________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire