8 avr. 2013

Mères en Actions!!



 Chères amies "Mères qui Prient", vous recevez nos messages avec beaucoup de joie, vous êtes en train de comprendre mieux les choses, et vous commencez à avoir plus d'espérance envers vos enfants. 

 Cela c'est un motif de joie pour nous aussi, savoir qui nous sommes en train de vous aider, nous donne encore plus de force et détermination pour continuer à écrire dans le blog. 

 Maintenant, je vais vous demander que vous veniez nous aider à divulguer ce blog aux mamans qui sont en train de souffrir toute seule, sans avoir la même espérance que nous. 

 A celles qui pleurent à cause de ses enfants que sont perdu, ou même pleurent pour un enfant qui est malade, ou pour un fils qui est sorti de la maison et cela fait quelques jours qu'il n'entre plus chez lui. 


Maman, vous savez la douleur d'une mère, alors je voulais déterminer avec vous, que nous toutes ensembles nous allons aider d'autres mères. 

 Comment nous pouvons aider? Cela c'est votre question. 
 Ma réponse: Vous allez inviter vos amies qui sont mère, à être avec nous et lire ce blog. 

 Avec certitude ces mamans vont trouver ici une parole que changera leurs manières de penser et elles vont savoir qu'il existe une solution pour tous les problèmes, elles seront aussi rempli d'espérance comme vous, elles seront rempli de force, et elle vont, comme vous, lutter pour leurs enfants!! 

 Je compte sur vous, pour nous aider à divulgue ce travail, et plus de mamans pour s'inscrire dans ce blog. 

 Allons-y dans la foi... 
 Mères qui Prient 
 Claudinéia Bravo

1 commentaire:

  1. Merci c'est je suis près à vous aider pour diffuser à tous les parents qui passe une situation difficile pour moi c'est une joie d'aider les autres merci Dieu il a tous dit tous fait maintenant c'est à nous de mettre en pratique que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer