25 mars 2013

EN CREANT DES MIRACLES





Le moment de prier pour quelqu'un c'est réellement spécial, pas seulement pour celui qui reçoit la prière mais principalement pour nous-mêmes.

C'est en cet instant, lorsque nous fermons nos yeux et que nous pensons à cette personne, que nous  pouvons détecter comment se trouve notre coeur envers elle. Et cela est fondamental afin que notre prière puisse arriver jusqu'à DIEU.

Parfois, nous avons été tellement brisées par les paroles dures de nos enfants ou par les attitudes rebelles et violentes ou par le mauvais choix qu'ils ont fait lorsque nous avons toujours enseigné ce qui était bon... Et à l'intérieur de nous, bien au fond, il reste encore une douleur...

Au moment de la prière, c'est à cet instant d'intimité avec DIEU, que nous nous rendons compte que ça n'est pas encore passé! C'est exactement là que DIEU est en train de nous dire:  “Ma fille, pardonne!” Lances tout cela sur la croix, aux soins de MON FILS, JESUS  et va de l'avant avec la certitude absolue de la réponse. 

Pardonner et tout lancer à la mer de l'oubli, sans laisser aucune racine d'amertume, car c'est elle qui nous empêche de voir la main de DIEU en train d'agir. 

Comment pouvons-nous prier pour nos enfants si nous n'avons pas encore pardonné ce qu'ils nous ont fait?

Parfois nous dribblons cela en disant : j'ai pardonné, je suis juste un peu fâchée. Et quelle est la différence entre l'amertume et être fâchée ou avoir des ressentiments? AUCUNE! Tous empêchent l'action de DIEU.

C'est pour cela que, avant de prier pour nos enfants, il serait bon d'analyser nos coeurs en ce qui les concerne. Si avec sincérité, nous sondons à l'intérieur de nous et nous détectons un quelconque signe d'amertume, il vaut mieux que nous lançons rapidement avec nos bouches, ces sentiments dans les mains de DIEU. Une fois nettoyées et libres, nous pouvons pardonner.

Comment? En leur demandant pardon pour avoir gardé cela à l'intérieur de nous, en bénissant leurs vies dans tous les domaines et en visualisant comment nous souhaitons les voir, libres, sauvés, heureux, sûres et comblés. A partir de là ... nous pourrons, en effet, prier pour eux. 
Comment allons-nous demander quelque chose à DIEU avec des sentiments amères, enracinés à l'intérieur de nous?

Ah! C'est merveilleux lorsqu'on réussi à faire ça! C'est de là, que vient la certitude que nous avons été entendus!

J'ai vécu cette expérience avec mes deux filles. Et je confesse qu'il n'y a rien de plus délicieux que de voir la pensée et la vie de ceux qu'on aime tant, complètement libre et transformée par le pouvoir de DIEU à travers nos prières!
De véritables miracles se créent !

C'est pour cela, allons de l'avant! En labourant la terre de nos coeurs et en retirant les mauvaises herbes, en priant, en confiant et en persévérant. Et, très bientôt, nous aurons un livre de plus : Le Livre des Miracles , où les noms de nos enfants, seront certainement gravés dessus et seront des exemples vivants pour beaucoup de personnes à travers des histoires merveilleuses écrites par L' AUTEUR de la VIE!

Dans la foi,

Lorena Sebastian

3 commentaires:

  1. Amen!!!.Bien sûre si nous ne pardonnons à nos enfants comment pouvons nous obtenir de DIEU la transformation de leur vie? Je ne le savais pas.Ce message est très fort et il m'a permis de rentrer en moi,de découvrir que j'avais besoin de demander pardon à mes enfants,de reconnaître mes erreurs,mes limites,mes faiblesses ce que j'ai fait et de me remettre en toute confiance entre les mains de L'ESPRIT de vérité afin de recevoir de lui la force d'avancer et de confier avec détermination mes enfants entre Ces Mains.Lignorance spirituelle est plusqu'une maladie.Merci du remede que me donne ce jour mères qui prient.Dieu vous bénisse.Jacqueline.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir la prière d'une mère est efficace sous la direction de Dieu avec la persévérance ne. Jamais lâcher Dieu est faite le entièrement confiance et surtout ne pas douter merci Père que Dieu vous bénisse merci

    RépondreSupprimer