15 déc. 2012

LA PRIERE QUI BRISE LES MALEDICTIONS






Il y a de nombreuses années, lorsque j’étais encore une enfant, une guérisseuse à affirmé à ma mère (Mirvam Rojas) que je ne serais pas heureuse dans la vie sentimentale, n’aurais pas d’enfant et vivrais dans la solitude comme toute ma famille. Malheureusement à cette époque il existait une malédiction héréditaire dans ma maison. Le résultat d’échecs causés par cette malédiction était énorme, un d’eux fut la séparation.


Par le divorce de mes parents j’ai vécu une enfance très triste, pendant qu’une majorité d’enfants jouait en famille, déjeunait à table ensemble, faisait des projets pour les vacances, commémorait des fêtes etc… et même le simple fait de faire une photo de famille, c’était un rêve que je ne pouvais pas réaliser.

Ma vie était différente, le dimanche qui devait être un jour joyeux et tranquille, c’était le jour ou je pleurais le plus, l’après midi plus encore, cette scène était frustrante, manger ensemble marquait la fin de notre rencontre dominicale. Quand arrivait l’heure du départ c’était pire, une douleur de séparation et un « ne part pas papa » crié par la fenêtre ; les voisins pouvaient parfaitement écouter la scène, ma mère et moi enlacées, et en pleurs, seules pour le reste de la semaine.

 Cette scène a duré toute mon enfance… J’ai grandi avec beaucoup de carences émotionnelles, j’étais une adolescente qui manquait d’assurance, et j’avais une grande peur sur le mariage, qui pour  moi était une institution failli, quand les gens parlaient que l’amour avait une fin, et qu’il n’était pas pour la vie, j’étais la première à affirmer que cela était vrai, bien sur j’étais l’actrice principale du feuilleton et je l’affirmais par ma propre expérience…

Au milieu de tant de souffrances, ma mère à connu le Dieu vivant à travers la prière, et la malédiction fut brisée. Son principal désire était que je ne souffre pas ce qu’elle avait souffert. Avec beaucoup de persévérance et croyant dans le pouvoir de la prière, elle a vaincu les traumatismes qui se sont effacés, et j’ai pu me remplir d’espérances pour un futur en famille.

La malédiction qui fut un temps paraissait avoir effet sur ma vie et pointait sur une femme seule sans amour et sans enfants, était totalement annulée. Grâce à la persévérance et à la sagesse d’une mère en prière.

Actuellement, j’ai une famille unie et merveilleuse, un mari qui m’aime et une fille très tendre, qui montre son amour en chaque regard.

Margarita Urbaneja - Madre En Oración Mexico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire