10 déc. 2012

RIEN N’EST EN VAIN…



 L’expérience d’une jeune mère...


Je fu un enfant qui a grandi seulement avec l’amour de mère. Elle à sa manière m’a appris tous les soins que je devais avoir, afin de me protéger dans cette vie.

Encore bien jeune, j’ai rencontré le grand amour de ma vie et je me suis mariée à l’âge de dix-sept ans, peu après ma mère est décédée. Sans expériences j’ai eu ma première fille très belle, pendant la première année de mariage ; je suis donc tombée enceinte quelques mois après le mariage.

Comme fille unique j’ai eu les orientations de ma mère, mais je n’ai pas eu de grandes responsabilités à accomplir et soudain, le défi de les mettre en pratique seule… Je ne savais ni même changer une couche de ma fille, tout était si difficile pour moi… Ensuite je suis tombée enceinte à nouveau, est née une autre jolie fille, avec à peine un an de différence de la première. Au milieu de cette course pour tout gérer, beaucoup de nuits blanches, je fus surprise avec un grand problème de ma fille plus petit, ayant six mois, nous avons remarqué qu’elle n’avais pas le développement des autres enfants, et nous l’avons amenée chez le médecin. Alors, a été constaté un problème dans le cerveau, par lequel elle aurait été confinée à une vie limitée avec dépendance total des autres pour vivre.

Au-delà de mon manque d’expériences, et mes difficultés, j’avais beaucoup de foi. Je confesse lorsque j’ai su de la gravité du problème, je n’ai eu aucun doute, la foi me donnait la pleine certitude que « pour Dieu il n’existe pas d’impossibles ». Avec cela nous avons prié et elle fut totalement restaurée. Tout le problème qui le médecin nous a transmis, n’existait plus. Elles grandirent et moi je demandais à Dieu la sagesse pour les éduquer, surpassant les défis d’une mère jour à jour je m’efforçais pour tout traiter… La maison, les enfants, et l’attention due et méritée par mon cher époux.

Et en toute chose que je faisais, je mettais Dieu en premier plan, par mon alliance avec Lui. M’occuper des enfants n’a pas été une tâche facile pour moi, pour cela je profitais de toute parole de foi, et orientation que je recevais.

Je me souviens, que depuis qu’elles étaient petites je priais à Dieu, qu’Il prépare un homme craignant Dieu pour elles, avec un bon caractère. Ainsi elles grandissaient avec une mère qui priait pour elles, qui a présenté le plus grand trésor pour elles, qui est ma foi en Dieu. Je leur lisais beaucoup et racontais les histoires de la bible, j’étais toujours avec elles comme une amie, une compagnie. Je crois que cela fut un des points positifs pour qu’elles soient où elles sont aujourd’hui, et de la manière comme elles le sont, faisant la différence et servant à Dieu avec leur vie.

Vraiment, vivre le défi de mère même encore bien jeune n’a pas été facile, surpasser mes imperfections et toujours maintenir mes yeux en Dieu pour les garder de tout le mal et les bénir. Je priais toujours pour que Dieu m’utilise afin qu’elles voient dans  ma vie une référence. Je n’ai jamais été parfaite, et beaucoup de fois la fatigue me stressait, mais la foi a toujours été très présente en notre famille et avec elle nous sommes restées unies, et avons surpassé les défis.

Aujourd’hui je loue et remercie Dieu pour les sacrifices et succès à travers de cette foi positive. J’ai 46 ans, ma fille ainée cadette à 27 ans et la cadette à 26 ans, elles servent Dieu avec force et courage qui leur a été transmis à travers du père et de ma vie aussi. Avec sacrifices nous avons luté et vaincu aussi.

Mes filles, Priscilla est à Londres et Patricia au Canada, elles aident leur respectif et cher mari.  Elles font la différence dans ce monde si cruel. Quand je me souviens des difficultés que j’ai passées des larmes que j’ai versées, je regarde le ciel et je remercie.

Chère mère, avec la même intensité de cette foi je vous dis que rien n’est en vain, même les difficultés peuvent être transformées en diamants précieux si nous utilisons notre foi.  Peu importe la condition où votre enfant se trouve, même si perdu dans ce monde, sachez que rien n’est oublié de Dieu. Il voit tout, et très

bientôt, vous verrez et aurez une grande joie de voir toute votre maison dans les mains de Dieu. Si vous croyez alors il en sera ainsi…

Je remercie pour l’opportunité de pouvoir partager un peu des merveilles que nous recevons lorsque nous sommes des « mères qui prient »

Merci Seigneur Jésus !
Avec tendresse

Claudia Brito, une mère qui prie en Californie.
mothersinprayer.blogspot.com



 

1 commentaire:

  1. Votre témoignage et votre foi en Dieu m'ont donné encore plus de courage et de détermination pour continuer à confier mes enfants au Seigneur. Qu'IL me donne Sa sagesse, la patience,la positivité,l'humilité et la confiance totale en LUI et en moi afin que je sache abandonner sincèrement mes 4 enfants entre Ses Mains. Merci à Mme Claudinéia Bravo pour son soutient ses conseils et pour ses prières en faveur des nos enfants.Merci encore une foi à toutes les mères qui prient à travers le monde en faveur des tous nos enfants et qui apportent leur soutiens spirituel par leur témoignages à nous qui commençons dans la vie spirituelle à comprendre l'importance capitale de confier nos enfants entre les mains de CELUI QUI EST et à croire même si les résultats ne sont pas encore visible à l'oeil nu.C'est ça la FOI en notre DIEU.Puisse Le SEIGNEUR vous rendre au centuple.

    RépondreSupprimer