18 déc. 2012

UNE MAMAN IMAGINE TOUJOURS



Une mère imagine toujours, ça  c'est le fils que j’aimerais avoir ...

Depuis le ventre on idéalise le meilleur pour attendre l'arrivée de nos enfants, apparemment tout ce fait nouveau, la joie vient et nous contamine, notre petit est protégé par nos rêves, la vie commence à se former et à produire. Tout est harmonieux, l'anxiété de l'attente, les jours s’envolent. Et  quand notre rêve se termine ?

Maintenant, au fil des années, je réalise combien je fus égoïste, je pensais que donner une excellente éducation, un exemple à la maison, je me regarderai dans le miroir et le voyait, à ma propre image. J’oubliais que je gérais un enfant par mon propre moi, j'ai oublié que ce petit allait grandir et faire ses propres choix.

Mon affiche a chuté, les problèmes ont commencé et au début je me déversais dans le dégoût, mais au fil du temps dans ce grand propos de « mères en prières », mon vouloir a changé, j'ai appris à vraiment croire que je peux être un exemple de mère, d’amie, de compagnie, mais je ne veux plus jamais désiré que le fils que j’ai géré, soit mon miroir et qu’il vive exactement comme je vis. Tout comme j'ai eu mes choix, certains avec succès, certains avec défaites et mes parents n’ont pas cessés de croire en moi.

Dieu comme père ne nous abandonne jamais dans nos faiblesses et insuffisances,   en tant que mères, nous ne pouvons pas désister de ce que les yeux voient, car avec la force de la prière lorsque moins je m’y attendrai  le miracle de la transformation se produira.

Aujourd'hui, j’avoue que je fais totalement confiance et quand Isis a conçu ce projet c’était quand j’avais le plus besoin mais à chaque jour qui passe la force se renouvelle et aujourd'hui, je récolte les fruits de ce propos.

Je ne cherche pas satisfaire ma volonté, mais le changement qu’il y a eu à l’intérieur de moi ne me laisse plus être égoïste de vouloir tracer la vie que j’ai gérée comme si c’était ma vie. J’ai tout remis entre les mains de Dieu et je poursuis en prière fidèlement pour ma cause et celles de toutes les mères qui confient leurs enfants en nos mères et qui ont le nom dans le livre « mères en prières »

Nous allons continuer à relier nos prières et rappelez-vous que le choix est personnel, mais il nous appartient toujours de les bénir !

Marcher avec Dieu

Amicalement.


Carlinda Tinoco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire