6 sept. 2012

DONNONS-NOUS LES MAINS ET UNISSONS NOS PRIÈRES



Mères, face aux luttes, troubles, situations difficiles, moments d'angoisses,
vous vous sentez seule ? 
venez vous unir à nous, car nous savons bien que seules nous sommes incapables de vaincre, néanmoins il existe un Dieu, qui est, et peut être au contrôle de notre vie. 
Donnons-nous les mains et unissons nos prières.
Mercredi après la réunion (prière) de 19h30, je serais avec vous pour : prier ! clamer ! et demander à Dieu en votre faveur et en faveur de vos enfants. 
Donnons-nous les mains et parlons avec Dieu !!! car ainsi nous affirme la Parole :
"...et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux ; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. " 
Matthieu 16:19



10 commentaires:

  1. denise serviteur lille6 septembre 2012 à 23:37

    Je suis très contente de voir cela car ça fait longtemps que jai demandé et personne m'à répondu. Dieu réponds en son temps et nous bénis merci seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà maintenant Dieu à exaucer votre prière.

      Nous allons ensemble prier pour chaque mamans qui nous confient ses enfants dans notre prière!!

      Supprimer
  2. Bonsoir Mme,
    pouvez vous priez pour mes enfants
    magalie et edwin.
    merci Que Dieu vous benisse
    ouvrier Mr eduino.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mr eduino ne vous inquiétez pas , le nom de vos enfants sont dans notre livre de prière . Nous prions à chaque instant pour eux afin que DIEU puisse prendre soin.

      Ferme dans la foi

      Cordialement

      Supprimer
  3. Bonsoir Mme,
    ma fille: Maeva Jane
    Priez pour elle,que Dieu vous benisse
    Ouv Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mme , Ne vous inquiétez pas , nous sommes en prière pour votre fille et en ce moments même Dieu prend soin d'elle .

      Ferme dans la foi

      Cordialement

      Supprimer
  4. Mme Claudinéia j'ai invité ma maman à ce propos et elle a accepté !!
    Continuons dans la foi !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Dieu pour l'occasion que tu nous donne de nous unir pour la prière pour nos enfants.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces familles et ces mères qui prient. Je vous remercie à toutes pour l'union de prière. Malgré que je n'ai pas toujours des nouvelles de tous mes enfants, il y a des bonnes nouvelles j'ai deux filles qui ont eu le code.
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer