Ces derniers jours étaient devenus très difficiles. Elle vivait sous la pression, dans l'urgence de résoudre son problème immédiatement. Elle ne supportait plus l'exigence de la perfection qu'ils l'attribuaient en étant appelée de "mère". Elle était à sa limite maximum, comme si la corde qui maintien l'alpiniste était en train de se rompre et arrive au dernier fil. Si fatiguée, si surchargée par les préoccupations, par les incertitudes. Son présent ajouté à son passé de luttes, effaçaient sa vision du futur. Elle se sentait la pire de toutes, une femme fracassée, en tant que mère, elle ne s'aimait plus. Et, comme si cela ne suffisait pas, les cris de celui qu'elle aimait tant, l'accusaient constamment d'être une mauvaise mère avec les pires paroles possibles... Tant de douleur, brisée dans son intérieur, elle avait besoin d'un miracle.
Ou ai-je pu me tromper? Qu'ai-je fait pour le mériter?
Ses réponses constantes devant ses pleurs. En cherchant de l'aide, elle rencontra la "Véritable Rencontre", ce qui a changé son histoire pour toujours. Elle apprend à confier, à croire inconditionnellement, elle apprend à prier avec cette foi, et resurgit devant la vie comme de la cendre éteinte, qui se rallume en une intense flamme. Il n'existe plus de questions dans sa vie, elle a trouvé la "réponse" à tout, et ainsi, elle a trouvé la solution. Ses pleurs ont fuit devant l'arrivée de la joie, sa beauté reflétant son intérieur nouveau, la fait devenir brillante comme un diamant à scintiller.
Mère!!! Maintenant, elle entend comme un appel à aimer, à aider, à être une instauratrice du bonheur dans sa maison. Elle ne s'attend pas un miracle, parce qu'elle reconnaît que le miracle est arrivé à partir du moment ou elle a eu la "Véritable Rencontre". elle est devenue une architecte des projets les plus précieux de Dieu, à chaque obstacles qu'elle vainc par sa foi et ses attitudes sages, elle aide a faire grandir le grand projet de Dieu pour son enfant. Elle sait que les critiques d'aujourd'hui seront la raison pour laquelle elle sera appréciée demain.
Elle ne craint plus les tempêtes, et lorsqu'elle voit l'immense mer qu'elle doit traverser, elle sourit et dit : même si la mer ne s'ouvre pas, je peux marcher sur elle.
Elle ne désiste pas, elle ne se rend pas devant les adversités, maintenant elle sait et elle croît qu'elle atteindra l'enfant peut importe où il se trouve, à travers ses prières, en amenant les bras de Dieu pour prendre soin de lui, le protéger et le sauver.
Aujourd'hui, elle n'est pas seulement mère, mais elle est une "Mère qui Prie", et l'impossible n'annulera plus ses rêves.
"De la poussière il retire le pauvre, Du fumier il relève l'indigent, Pour les faire asseoir avec les grands. Et il leur donne en partage un trône de gloire; Car à l'Eternel sont les colonnes de la terre, Et c'est sur elles qu'il a posé le monde" (1 Samuel 2:8)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire