Maman, à chaque fois que nous écoutons cette parole, nous pensons à l'amour, la tendresse, la compréhension, l'amitié, car ce sont des sentiments qui sont donnés par une mère, je dis donner, car une mère n'attend jamais rien en retour, elle donne ce qu'elle a de meilleur pour ses enfants, mais ni tout le temps cela est rétribué de la meilleure manière.
Combien n'ont pas été... parfois nous entendons les mères raconter leurs luttes avec leurs enfants, car beaucoup font des mauvais choix et finissent par mener une vie dans les drogues, les mauvaises compagnies, la prostitution, etc .
Dans ces moments ou leurs enfants sont mélangés avec ce monde, beaucoup de mères se sentent inférieures et impuissantes, elles arrivent même à penser, ou ai-je échoué? Peut-être que j'aurai dû être plus dure avec eux.
En réalité lorsque nous élevons un enfant, nous savons que celui-ci suivra sa vie un jour et que lui-même fera ses propres choix.
Ne vous sentez pas culpabilisée, mais aidez toujours votre enfant à surpasser ses problèmes, de sorte qu'il reconnaisse la vie erronée qu'il a mené.
Pour aider toutes les mères, un groupe a été crée "Mères qui Prient", pour toutes celles qui ont besoin de voir le pouvoir de Dieu dans la vie de ses enfants.
A travers la foi, beaucoup ont été les expériences vécues par des femmes qui luttent pour leurs enfants de façon intelligente, en remettant la vie de ces derniers entre les mains de Celui qui est aussi Père et qui connaît les nécessités de chacun.
Ici a Lugano nous réalisons cette prière tous les dimanches, pendant la réunion ou à la fin de celle-ci.
Carina Bravo - Mères qui Prient
Rua Giuseppe Cattori nr 3 - Lugano - Suisse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire