8 juil. 2013

La force d’une mère réside dans sa foi


 
 
Avez-vous de la foi ? « Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas » (Hébreux 11 :1). 

La foi nous rapproche de Dieu. « Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent » (Hébreux 11 :6).

Pensez-vous avoir trop peu de foi pour pouvoir obtenir la victoire ? « Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait » (Luc 17 :6). 

Doutez du doute. « Mais qu'il l'a demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur […] ».

Si vous croyez qu’en lisant ce livre vous pourrez recevoir l’aide dont vous avez besoin ou que vous pourrez aider quelqu’un, alors vous avez de la foi. « Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez » (Matthieu 21 :22).

Mère, ne vous découragez pas et n’abandonnez pas. La dernière ligne droite est l’étape la plus difficile de l’épreuve, c’est pour cela qu’elle requiert des sacrifices. Maintenez vos yeux fixés sur l’objectif, sur le stade où vous voulez arriver et là vous recevrez votre récompense.
« N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération » (Hébreux 10 :35). 

Priez, croyez et ayez confiance.

      Isis Regina


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire