28 juin 2013

GENERER DES MIRACLES


 
Le moment de prier pour quelqu'un est vraiment spécial, non seulement pour ceux qui reçoivent la prière, mais principalement pour nous-mêmes. A l’instant, où nous fermons les yeux et pensons à cette personne, nous  pouvons détecter comment se trouve notre cœur en relation elle. Et c'est fondamental pour que notre prière puisse parvenir jusqu’à Dieu.

Parfois, nous avons été tellement blessées par les dures paroles de nos enfants, leurs attitudes rebelles et violentes ou par les mauvais choix qu'ils ont fait, malgré tous nos enseignement qui étaient justes... Et à l'intérieur de nous, bien au plus profond, il y a toujours une douleur ...

A l’heure de la prière, en ce moment d'intimité avec Dieu, nous percevons que cette blessure n'est pas encore passée!   Et c'est exactement là que Dieu nous dit «ma fille, pardonne!" Jette tout cela sur ​​la croix, au soin de MON FILS JESUS  et va de l’avant avec certitude absolue de la réponse. Pardonner, c'est lancer dans la mer de l'oubli, sans laisser aucune racine d'amertume, car c'est ce qui nous empêche de voir la main de Dieu à l'œuvre.

Comment pouvons-nous prier pour nos enfants si nous n’avons pas pardonné ce qu'ils nous ont fait ?

Parfois, nous driblons cela en disant  j’ai pardonné, je suis juste un peu contrariée.  Mais quelle est la différence entre blessure et contrariété   ou ressentiment ?  AUCUNE ! Toutes font obstacle à l'action de Dieu.

Pour cela, avant de prier pour nos enfants, il serait très favorable d'analyser comment se trouve notre cœur envers eux. Si avec sincérité nous sondons notre intérieur et détectons un signe d’amertume, il est préférable de lancer rapidement par nos lèvres ces sentiments dans les mains de Dieu. Une fois propre et libre, nous pouvons pardonner. Comment ?

En leur demandant pardon de ce que nous avons garder en nous, en bénissant leur vie dans tous les sens, et les visualiser de la façon dont nous voulons les voir : libre, sauvé, heureux, assurée et réalisé.  Dès, lors ...  nous pourrons en effet prier pour eux.

Comment pouvons-nous demander quelque chose à Dieu avec des sentiments amers, enracinés en nous?

Ah! C'est merveilleux quand nous réussissons ceci! Et c’'est  là que vient la certitude que nous sommes entendues!

J'ai vécu cette expérience pour mes deux filles. Et j'avoue qu'il n'y a rien de plus agréable et glorieux que de voir la pensée et la vie de ceux que nous aimons, complètement libres et transformées par la puissance de Dieu à travers de nos prières!

De vrais miracles sont générés!

Pour cela, allons de l’avant! Labourer la terre de notre cœur et arracher les mauvaises herbes, en prière, confiance et persévérance. Et bientôt nous aurons un autre livre : Le Livre des Miracles, où le nom de nos enfants y seront certainement enregistrés et il sera un exemple vivant pour beaucoup, à travers de nombreuses histoires merveilleuses écrites par l’AUTEUR de la vie AUTEUR!

Dans la foi,

Lorena Sebastian 

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas d'enfants, mais chacun de ces articles m'oriente en ce qui concerne ma relation avec mes êtres chers et mes parents!!!
    Merci

    RépondreSupprimer