30 août 2015



Disposé à être un VASE


Lorsque vous commencez à agir de leur foi, commence à prier, à sacrifier, de la hausse du mal, sont représentatives de la défaite de leurs problèmes de vie avec les enfants, les luttes sont plus grandes dans une tentative pour en quelque sorte, son plus grand adversaire essayer d'arrêter, abandonner ... Plus nous gagnons, plus difficile sera les essais et les batailles.
Vous devez faire confiance inconditionnellement, regarder, sachez que Dieu entend leurs prières, tout savoir de votre vie, et il justifiera sa foi, pour toutes les humiliations maintenant, les moments difficiles face à des essais.
Ce sont les contractions les plus douloureuses qui annoncent l'arrivée de leur nouveau fils, et il est donc quand vous êtes sur le point de donner naissance à la fruit de leur foi.Quand il ya un problème qui est en suspens au sein de la personne, elle regarde tout le monde et tout d'une manière négative, et ne peut pas voir une manière correcte.Il est très important d'être toujours vigilant, se regarder dans comme il a regardé les gens autour d'elle et elle. Soudain, ils ont accusé, inculpé, mais ne reçoivent pas parce que vous ne l'avez pas planté, offert avec leurs attitudes.Nous mamans tendance à penser par notre grand amour pour les enfants qui font toujours le meilleur pour eux, mais pas souvent. La fierté de le faire avec la mère de l'autorité, trouver toujours maîtresse de la raison, cela peut être un obstacle majeur au début du changement souhaité. De même cela vaut pour tout dans nos vies. Si Dieu pour nous sauver, nous avons payé un prix terrible, donnant son Fils en faveur de notre salut, nous enseignant de prendre forme humaine pour cela, pourquoi devrions-nous pas faire la même chose?Ne désespérez pas, ne vous découragez pas, passer à autre chose. Ne donnez pas l'occasion pour perversité d'interférer, mais faire place à l'Esprit Saint travailler le miracle qui aspire.Mère, est prêt à être un récipient qui peut prendre la forme, la taille, l'Potter désiré. Est partenaire de Dieu dans cette cause. Rien ni personne ne peut vous empêcher de croire, à pleurer, à agir foi, que vous vous peuvent permettre que cela arrive, il donne des doutes hauteur. Mais si elle ne le fait pas, sa victoire sera né.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire