17 févr. 2015

Face à ces commentaires, je n'ai pas hésité à dire aux personnes qu'il y a une guérison pour chaque traumatisme subit. Nous pensons au nombre de mère qui sont passées par le même problème ou qui y passent encore? Ce sont des femmes qui ont lutté avec efforts afin de ne pas être des références au traumatisme par la violence physique, verbale, qui peuvent se produire même dans l'enfance, et les emprisonne jusqu'à aujourd'hui, en les faisant vivre un grand drame. Malgré le fait de ne pas se  
rendre, et même lutter pour être heureuses, en essayant d'aller de l'avant, rien n'est suffisant pour finir avec la douleur qu'elle ont à l'intérieur d'elles, ou Seul Dieu a la clé, et sait ce qui se passe à 
l'intérieur, là ou personne d'autre peut voir. D'autres souffrent car elles n'ont pas de forces pour réagir devant la violence qui se passe dans le propre foyer, en négligeant ce qui se passe avec les enfants... La peur, la honte est si pesante dans leurs vies, qu'elles vivent comme des personnes mortes, sans expression, sans réaction, sans espoir, en faisant des enfants qui seront eux aussi des victimes de violences et probablement des enfants qui pratiquent la violence.

Pour un monde ou il n'y a pas l'espérance en Dieu, il n'existe pas de solution pour ces cas là, au-delà de ce que la loi peut essayer de garantir afin d'aider. Ces personnes pensent que les conséquences seront vécus par les victimes, des femmes comme cette mère, qui aujourd'hui est devenue une réflexion pour beaucoup, en tant qu'une personne de plus qui aura un point final dans la vie pour cette violence subit. 

Mère, vous avez besoin d'aide? Vous pouvez être délivrée du traumatisme qui a emprisonné votre vie, et être victorieuse sur ce qui vous rend victime. Comment?

La violence détruit la porte, mais Dieu te dit : "Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi" 
( Apocalypse 3:20 )

Si vous ouvrez la porte, Il entrera et fera Son habitation dans votre vie, en guérissant votre intérieur et en vous donnant une nouvelle vie. Le 21 Février   vous aurez la possibilité de participer à la Conférence de Guérison Intérieur exclusivement pour les femmes. Nous croyons que vous serez tellement heureuse, tellement libre à partir de ce jour en participant à cette conférence, là où vous allez conquérir le plus grand miracle de votre vie. 

Nous sommes en train de prier pour tous les enfants, pour toutes les mamans, et pour leurs objectifs. Si cela est l'un de vos objectifs, vaincre vos traumatisme, alors,  ne manquez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire