4 nov. 2014


J’ai eu l’opportunité de connaître un petit vainqueur, beau avec des yeux tout noirs et brillants. Mais malheureusement cette brillance, n’était pas la joie, mais plutôt de la haine, d’amertume profonde, remplis de larmes qui coulent comme une cascade sur son visage, inondant ses paroles et permettent seulement le silence.

Nous avons commencé à parler et son petit cœur si chargé et endurcit s’est soudainement ouvert… De là, sortirent des racines de douleurs profondes et de déception qui ont donné naissance à ces sentiments.

Sa mère divorcée depuis longtemps déjà, et qui vit seulement avec lui, attaquée par une folle passion, a eu des relations avec un homme casé. Sa douleur à lui n’était pas le fait que sa mère eut rencontré quelqu’un, mais plutôt le fait qu’elle soit la maîtresse, il avait appris que cela n’était pas correct. En plus, ce fut elle-même qui lui avait appris cela !

Voyez, ceci était un cri à l’intérieur de la poitrine de cet enfant, qui ne voulait pas se taire. Sa colère a augmenté lorsque le Monsieur a dit clairement qu’il n’allait pas rester avec elle et, la mère était dans un état déplorable, rasée et dé contrôlée.

" Tata,  comment il peut faire ça? Je déteste, je déteste, je déteste cet homme ! "

Quelle marque! Quelle racine va se former à l’intérieur de ce cœur ! Si les mauvaises herbes et les champignons qui ont attaqué la racine de cet arbre prometteur ne sont pas coupés, éliminés, ce cœur pourrait souffrir pendant de longues années et par conséquence, touchera beaucoup de personnes, de plusieurs manières, avec de mauvaises racines qui croîtront jour après jour.

Cela nous fait réfléchir sur nos conduites et attitudes en tant que mères, nos choix reflètent sur nos enfants et ils sont des patrimoines de DIEU entre nos mains !

Nous sommes en train de prier pour ce petit vainqueu et nous avons la certitude que les mauvaises racines seront arrachées.
LE POUVOIR DE DIEU à travers nos prières et votre foi unie à la notre, vont l’aider à pardonner les faiblesses de sa mère, l’attitude du Monsieur, et soigner son cœur de ces sentiments si douloureux.

Sa mère a été victime  de son propre cœur, de toute tromperie de ses sentiments et elle s’est laissée emportée par eux. Et pour cet homme aussi avec lequel elle s’est impliquée. Tous deux sont tombés dans un piège du diable.

Au moment où l’inattendu arrive, la plupart des personnes cherchent la solution, en pensant que cela va résoudre le problème, mais c’est seulement en éliminant les mauvaises racines qui ont été semées, qu’il y aura une nouvelle vie, un nouveau départ où le bonheur peut jaillir et faire en sorte que leurs fruits sortent.

C’est par la foi que nous avons cette condition, car l’ENERGIE DE DIEU est l’unique, capable de soigner toutes les douleurs.

En tant que mère nous pouvons éviter les mauvaises racines dans la vie de nos enfants. Nous devons prendre soin de nos attitudes. La foi nous donne la condition de faire le bon choix, car la foi n’agit pas par les sentiments et les émotions passagères.

"La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction." Proverbes 1:7

Dans la foi,


Lorena Sebastian
"Mães em oração"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire