26 oct. 2014

Je m'appelle Aline Giovannoli. A l'époque où je suis arrivée au Centre d'Accueil, ma fille était très malade et il lui arrivait toutes sortes de mauvaises choses. Elle ne mangeait presque pas, avait toujours la grippe et une toux qui ne lui passait pas. On aurait dit qu'il suffisait qu'une maladie parte pour qu'une autre vienne. C'est alors que la pire des choses lui arriva: ma fille fut victime d'un terrible accident, tomba et se retrouva avec une entaille au niveau du coude. Voilà qu'elle se retrouvait donc encore une fois à l'hôpital. Je me suis alors mise à prier pour elle et à faire des propos de prières.
Aujourd'hui, c'est une magnifique enfant, guérie, en bonne santé et obéissante.
Grâce aux prières des mères les dimanches, au moment qui lui est spécialement consacré, je demande à Dieu de la modeler avec Son Esprit.
Elle m'accompagne aux cultes et aux propos, elle est devenue une petite fille de foi et nous sommes très amies.
Je sais qu'elle est heureuse et elle n'attrape même plus une grippe. Elle ne tombe pas malade et est totalement blindée par la protection de Dieu grâce aux prières faites dans le groupe Mères qui Prient.

Collaboration 
Lucimar Oliveira- Locarno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire