15 déc. 2013

Lancement du Projet "Mères qui prient" en Mozambique.



Le Lancement du Projet “Mères qui Prient” en Mozambique a été réalisé le 17 Novembre au Salon Nobre au Siège de l'Eglise Universelle à Maputo, il y avait la participation de 350 mères à cet Evénement. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour et tendresse par les membres du Godllywood qui a soutenu en tout dans le commencement du Projet dans le Pays.

Le thème de la première rencontre des Mères fut “Les attitudes parlent plus que les Paroles”… Nous apprenons cela avec l'exemple de Mme Ester Bezerra, que le plus important c'est de pratiquer la Parole de Dieu, afin que ses enfants la voient comme un exemple à la maison, et ainsi, elles ont un point de soutien spirituel dans leur développement; Aussi, il y a l'exemple de Mme Cristiane Cardoso qui, dans le livre la Femme V présente l'importance d'être humbles, afin que nous puissions atteindre la victoire que nous désirons dans la vie de nos enfants… Etre  humble pour reconnaître ses propres faiblesses, savoir demander pardon et recommencer la marche, et nous pouvons encore entendre le témoignage de Mme Viviane Freitas qui a raconté comment sa mère a été sage pour leur enseigner à valoriser les autres, apprécier le travail fait, à servir, à honorer, à aimer sans limites! Une chose qui l'a marqué beaucoup dans les enseignements de sa mère fut de veiller sur le propre instinct. En vérité, elle a été l'instrument essentiel afin qu'elle arrive à reconnaître qu'elle a besoin de Dieu. 

Après, à la fin de l'Evénement, les Déboras ont accueilli les mères qui avaient besoin d'une attention personnelle et les volontaires du Projet ont écris les noms des enfants dans le Livre de Prière avec un stylo avec de l'encre dorée, ce qui exprime la valeur que chacun a pour Dieu et pour nous!
Dans chaque attitude nous allons par la foi être auxiliaires dans la construction du projet de Dieu dans la vie de nos enfants… “Parce que pendant qu'une mère prie pour un enfant, Dieu construit Son projet en lui.”
Avec la collaboration de Silvia Bordin - Coordinatrice du  Projet Mères qui Prient - Mozambique
                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire