18 avr. 2013









Mon nom est Simone et je suis aussi dans cette foi des Mères qui Prient. Je veux, qu'à travers mon témoignage, beaucoup de mères puissent croire et allumer l'appel de l'espérance dans leurs coeurs. 

Mon fils Guilherme, lorsqu'il était petit avait des visions étranges, il voyait des esprits malins qui perturbaient beaucoup sa tête. Toutes les nuits, vers minuit, il se réveillait apeuré, en pleurant beaucoup, en disant qu'il voyait ces esprits qu'il appelait les bêtes. Alors, j'ai commencé à chercher de l'aide en Dieu, j'ai commencé à prier pour mon fils, j'ai lutté pour lui avec beaucoup de foi et d'obéissance aux chaînes de prières, je faisais l'onction avec l'huile consacré  sur son lit et dans cette persévérance et cette confiance, Dieu a délivré mon fils de tous ces maux. 

Aujourd'hui, mon fils Guilherme a 16 ans, il est avec moi dans la foi, il sert Dieu comme ouvrier et je suis très heureuse d'avoir atteins cette victoire.
Nous ne devons pas cesser de prier et de croire.
Continuons fermes dans ce propos de Mères qui Prient.

Simone - Meres qui Prient  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire