28 sept. 2012

TOUT EST POSSIBLE


Après de années de souffrance, j'ai ou la repense!!!



Bonjour, Je m’appelle Mme Marie Mondésir. A toutes les mères qui pensent que pour leurs enfants ils n’existent plus de solution. Tout est encore possible. Avant de connaitre le centre d’Accueil Universelle, j’ai presque tout fait, pour que mon fils ait une vie meilleure, marabout, personnes qui guérissent, j’ai dépensé des milliers d’euros, pour voir mes enfants bénis.

J’ai  commencé à avoir des problèmes de santé et j’ai du subir  plusieurs opérations à la jambe, où le chirurgien s’est même trompé de jambe durant une opération. Imaginez juste un instant le cauchemar, à la suite des ces opérations je suis reste inapte pendant 2 ans. Et je dépendais de mon fils pour vivre qui pendant plusieurs années avait de mauvaises fréquentations, fumaient, buvaient beaucoup d’alcool et il était également très nerveux. Il ne vivait plus chez moi, mais je ne le savais pas heureux, à cause de l’alcool, des drogues et des filles qu’il fréquentait.

Le désespoir commençait à naître, ayant tout essayé tout fait, j’espérais mais sans vie.
A la suite de plusieurs problème mon fils est revenu vivre chez moi mais ce n’était pas mieux, malgré le fait qu’il avait un travail, tous les soirs ils rentraient, ivre plusieurs fois j’ai du le laver car il vomissait partout. Il était très renfermé, il faisait presque tout ce que je lui demandais, sauf qu’ils n’arrivaient pas à arrêter les vices.

Ma belle sœur en Martinique m’a envoyé le Semeur afin que je me rende dans un centre d’accueil et que je commence à prier pour ma santé mais surtout pour mes enfants car je me disais toujours si je meurs aujourd’hui que deviendront mes enfants ?

J’ai pris une attitude de venir, et j’ai été emmené par mon fils, qui avait accepté de m’emmener par respect pour moi et surtout pour me faire plaisir. A la suite de cela il est venu deux dimanches, puis il n’est plus jamais revenu. Moi ne pouvant pas marcher, je me faisais emmener et je priais tous les jours pour mes enfants, la situation s’empirait et devenait même plus grave car mon fils buvait encore plus, et il fumait encore plus. Je priais pour le situation change au contraire, sa s’empirait, beaucoup aurait abandonné mais j’ai persévéré encore plus, dans la prière, les jeunes etc.…

Petit à petit j’ai commencé à changer, et à faire tout pour mon fils, malgré son âge avancé,  je n’ai jamais désespéré et a travers mon changement d’attitude et ma persévérance,  et sans le forcer il a commencé à me voir d’une autre façon, et un jour il est venu lui-même me dire demain je t’emmène à l’église. Et la j’ai vu que Dieu a répondu à mes prières au bout de 7 mois.

Depuis ce jour mon fils n’a plus jamais manqué un dimanche à l’église. Et aujourd’hui il est délivré de tous les vices à travers mes prières et mes persévérances. Il est en paix. Et a renoncé à son ancienne vie, il est une nouvelle créature.

(Mr. Steeve avec sa maman)

D’ailleurs il y a une chose qu’il me demande tous les soirs en rentrant c’est d’imposer ma main sur sa tête et de dire « Je te bénis mon fils »

Car nous les mères nous avons l’autorité pour bénir nos enfants.





4 commentaires:

  1. Merci car ce message m'encourage pour aider mon frère. Je vais l'imprimer pour ma mère. Dieu vous bénisse encore et encore.

    RépondreSupprimer
  2. La chose la plus precieuse qu une mere peut avoir
    C est la sagesse (de prier pour ces enfants en toute
    Circonstance)
    De les aimer tel qu ils sont et de viser la transformation dans le secret du coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci,je lis régulièrement ce blog la source qui jaillit,il m'aide beaucoup sur le plan spirituel.
    J'aime ce blog

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon Dieu pour le courage que tu as donne a cette mere.

    RépondreSupprimer