3 août 2012

SOYEZ LES BIENVENUS DANS CE BLOG "MÈRES QUI PRIENT"!

Nous sommes heureuses de savoir que nous seront unies par la foi et par la prière en faveur de votre enfant. Nous souhaitons que toutes les mères soient unie par la foi dans l’intérêt du future de vos enfants.
Nous voulons que vos enfants soient béni à travers la prière et que dans leurs vies ils obtiennent les promesses de Dieu.


Nous serons disponibles pour vous apporter les paroles d'encouragements par des e-mails et des accueils personnalisés.
Rappelez-vous, vous devez toujours douter de chaque doute qui entre en votre esprit à propos de l'avenir de vos enfants.

Nous savons, toutes, que la foi fait des impossibles!
Que Dieu bénisse à vous toutes.


"Anne dit: Mon seigneur, pardon! aussi vrai que ton âme vit, mon seigneur, je suis cette femme quime tenais ici près de toi pour prier l'Éternel. C'était pour cet enfant que je priais, et l'Éternel aexaucé la prière que je lui adressais." 1 Samuel 1: 26-27


Dans la foi et toujours en prière.

Vous pouvez nous contacter par e-mail.
Claudinéia Bravo - Mères qui Prient - Suisse

24 commentaires:

  1. Querida D. Claudinéia e Mães na França:

    Estou muito feliz em saber que esse propósito já está aumentando cada vez mais, e assim, um exército de mães na fé, tem se levantado para destruir o mal, abençoando seus filhos.

    Aqui no Brasil, estamos unidas, com a certeza das maiores vit´porias para a glória de Deus!

    Um forte e carinhoso abraço para todas as queridas mães na França.

    Isis Regina - Mãe Em Oração - Brasil

    RépondreSupprimer
  2. Nós, Mães Em Oração - Brasil, estamos unidas nessa fé, e queremos felicitá-las por essa corrente de fé, através do propósito de oração.

    Deus as abençoe cada vez mais!

    Mães em Oração - Brasil

    RépondreSupprimer
  3. então,sejam bem vindas ao nosso grupo em Nome de Jesus.uma mãe orando por seus filhos já incomoda o inferno,imagine milhares,milhares,milhares de mães.Oh! Deus de Pode e Glória! Deus de Vitória!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une grande bénédiction ce blog , les mères ne se sentiront plus seules.

    Elles trouveront ici la compréhension , le soutien qu'elles ont besoin pour faire fasse aux

    difficultés qu'elles traverssent dans leurs vie quotidiennes.

    RépondreSupprimer
  5. Mercii d'avoir ouvert ce blog, qui va beaucoup nous aider, nos mere , nos amies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, nous serons on prière tous les jours en faveur de chaque maman et ses enfants, inscrit sur le blog.
      Je suis sure qui nous toutes ensembles, nous allons changer la situation de chaque enfant, avec le soutien de la prière, nous pouvons maintenir les enfants en sécurité.
      Chère Magalie, vous pouvez nous aider à divulguer le blog, montrez, svp, le blog à toutes les maman de votre famille, à vos amies et à vos copines!!

      Supprimer
  6. Que Dieu vous benisse , car nous avons besoin de soutient comme cela, je benis toute les mamans qui sont sans cesse en priére pour leur enfants !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Madame ,
    J'aime bien ce nouveau blog et je crois qu'il va aider beaucoup de mamans , car en général , la luttes de nos parents se dirigent vers nous et beaucoup de mamans souffrent de cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chérie, je compte sur vous pour nous aider à divulguer le blog.
      Je suis sure qui beaucoup de maman a besoin des prières pour ses enfants.
      Vous pouvez inviter votre maman à être aussi membre du blog!!
      Tous les jours je serai en prière pour touts les noms de maman et enfants qui sont écrit sur le blog!!

      Supprimer
  8. Bonjour Madame ,

    J'aime beaucoup ce nouveau blog et l'idée de ce nouveau blog et je crois qu'il va aider beaucoup de mamans.
    En effet , la lutte de nos parents est souvent diriger vers leurs enfants et lorsqu'elles n'ont pas des personnes pour

    RépondreSupprimer
  9. Bien les diriger , elles en souffrent beaucoup .

    RépondreSupprimer
  10. Mme Claudinéia ce blog est une très bonne initiative pour les mamamns il va permettre aux mamans de faire beaucoup plus facilement face aux situations et surtout leur donner cette assurance que c'est de bonne maman .. C'est bien

    RépondreSupprimer

  11. Bonjour Mme Claudinéia Bravo,

    Je vous remercie, pour votre dévouement en faveur de nos enfants et pour toutes les prières qui seront entendus et exaucées par la bonne grâce de Dieu. Je suis de tout coeur avec vous. Priez pour que ma fille ines puisse être reconvertie et que nous puissions partager la même foi, dans le même arche.. Merci à toutes les mèresquiprient. Que Dieu nous bénisse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Holm Sophie, soyez bien venu dans le blog Mères qui Prient, sachez que votre nom et le nom de votre fille sont déjà dans notre livre de prière.

      Avec persévérance votre fille ira revenir pour marche dans le chemin de notre Dieu.

      Fermes dans ce propos.


      Cordialement,

      Mères qui prient - France



      http://meresquiprient.blogspot.fr

      Supprimer
  12. Seigneur le Dieu de mon salut, toi qui nous donne les enfants. Voici les de mes enfants: Édouard Franck Seigneur -NGAISSONA et Leblanc Soleil - NGAISSONA. Ô Seigneur, je ne peux rien sans toi car la raison de leur réussite est entre tes mains. Au nom ton fils Jésus, ouvre leur la porte de réussite dans leur étude. Que ton Esprit Saint prend contrôle de leur vie tant qu'ils sont dans la joie et voire dans tristesse. En toi seul mon divin roi que j'espère la vie sauve, la bonté, la miséricorde, et ta générosité; je sais Éternel que tu as écouté mes invocations. Je bénis ton nom Yahwé qui est la source de mon bonheur. À toi, qu'appartient la puissance, la règne et la gloire pour éternité en éternité, au nom Jésus. Amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère maman, ne vous inquiétez pas nous sommes en prière pour vos enfants et j''ai cette assurance que la vie de vos enfants sont dans la main de Dieu.

      Ferme dans cette foi

      Cordialement

      Supprimer
  13. Mes enfants : Preston Noah, Aaron Ritchie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère maman, votre nom et les noms de vos enfants sont dans notre livre de prière!!

      Si vous participez de la prière à Evry Courcouronne vous êtes invité à prier avec nous
      tous les mercredi après la prière de 19:30.

      Ferme dans ce propos.


      Cordialement,

      Mères qui prient - France



      http://meresquiprient.blogspot.fr

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je suis mère qui prient, je suis heureuse de cette chaine de prière, je vous communique les nom des mes enfants Mme Claudinéia pour qu'ils soit dans vos prières SAMANTHA, ALAN, BRITTANY, WILLYANA, j'ai la certitude que Dieu à déjà répondu à nos prières, ont continu dans la foi et à se battre le Saint Esprit nous donne la sagesse pour avoir une bonne conduite avec nos enfants, que Dieu nous bénisse tous, nous les mères qui prient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mme Gladys , vous et vos enfants sont inscrit dans notre livre de prière et à chaque moment nous prions pour vous afin que la main de Dieu agisse grandement dans votre vie et dans celles de vos enfants . Soyez donc courageuse et persévérante car Dieu sera toujours avec vous.

      Supprimer
  15. j"aime beaucoup votre madame parceque nous tous qui sommes meres veulent le meilleur pour nos enfant es ces seulement avec dieu que nos enfant devienne merci jesus d"avoir envoyer madame claudinea pour nous aider a priere pour nos enfant e merci a vous madame je vous donne le nom de mes enfant aurelie,yansley hiley

    RépondreSupprimer
  16. Ne vous inquiétez pas madame Prosper , nous avons inscrit le nom de vos enfants dans notre livre de prière. Ainsi Dieu agira grandement dans leur vie.

    Ferme dans ce propos

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  17. bonjour madame,
    je découvre votre blog et je vous en remerci,je suis une mére qui prie pour ses enfants comme toutes maman pour leurs protections en les confiants au SEIGNEUR JESUS QUE DIEU benissent nos enfants . je vous donne le nom de mes enfants:alexandre et sebastien
    cordialement

    RépondreSupprimer
  18. Marcia Santos 04 de julho de 2013.

    Que o Senhor Jesus possa dar libertação e transformação a minha filha Marcia Luana Caetano,que o poder de Deus venha sobre a vida dela,amèm.

    RépondreSupprimer