6 août 2012

NOTRE BUT DE MÈRES

Lorsque j'ai eu connaissance du blog Mères qui Prient, j'ai envoyé le nom de mon fils qui a 15 ans, car moi aussi je suis une mère qui prie. Avec ma mère j'appris l'importance de l'intercession en faveur de son enfant. Elle aussi à son tour a prié pour moi.
La douce et tendre mère qui est juste à côté de moi sur la photo, c'est une femme de foi, elle est maman de cinq enfants, une véritable guerrière qui traverse une grand combat pour ses enfants avec persévérance.  Nous sommes ensemble dans cette chaîne de prière dans la certitude qui notre DIEU est GRAND et FIDELE , IL fera sa Parole s'accomplir dans la vie de cette mère qui sème  avec des larmes la délivrance de ses enfants et dans la vie de toutes celles qui sont dans cette foi et qui proclament la victoire.
Merci Beaucoup pour ce privilège d'être ici en train de témoigner et déterminer ce qui arrivera certainement encore une fois dans la vie d'une mère qui prie, mais aussi pour toutes celles qui utilisent la foi pour bénir ses enfants.
Nous participons aussi dans cette chaîne en prient pour toutes les mamans qui voudront notre aide. Tous les mercredi, nous seront ensemble pour unir notre foi, et changer votre situation, peux importe là lutte que vous être en train de vivre, Dieu vous donnera la victoire!
" C'est pour ce sujet que je fléchis les genoux devant notre Père, le Seigneur Jésus- hrist,"
Éphésiens 3: 14
Allons-y dans la Foi...
Ferme dans ce propos,
Claudinéia Bravo - Mère qui prient   

13 commentaires:

  1. Une vraie femme de foi, guerrière et qui ne baisse pas les bras. Je suis persuadée que sa lutte pour ses enfants portera des fruits d'excellente qualité ! Que Dieu lui donne la force de rester ferme et de persévérer pour voir la transformation totale de ses enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve trés interressant de dire que c'est grace à la perséverance et la priére de ma mére que aujourd'hui je suis dans la présence de Dieu. Je ne cesserai de la remercier en tout et que Dieu la benit en abondance !

    RépondreSupprimer
  3. Mlle Nadège d'EVRY14 août 2012 à 19:13

    je ne suis pas encore maman mais!! je suis l'aînée d'une famille de sept enfants je vois ce que ma mère entrain de supportée avec mes frères et soeurs, vue que je suis la seule qui me donne vraiment a Dieu donc je deviens la mère spirituelle de la famille c'est. quand maman souffre on peut dire que c'est moi. mais une seule chose j'ai l'assurance que cette situation va changer étant que grande soeur, Alors je dis a toutes le mères ne regarder pas la situation de vos enfants,voyez plus tôt le changement de leur vie, leur caractère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mlle Nadège, unissons-nous dans ce propos de foi car la prière d'une mère à une grande efficacité.

      Ferme dans ce propos de foi

      Cordialement

      Supprimer
  4. Attends c'est une belle opportunité qui s'ouvre à elle je vais les inviter à suivre ce blog. Elles trouveront leur réponse à leurs questions..

    RépondreSupprimer
  5. que Dieu vous fortifie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mme Nancy , aidez -nous à divulguez le blog des mères qui prient .

      Supprimer
  6. baoko lionel

    kilula aminata

    lubela nelson
    le nom de mes enfants

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'idée de ce blog Madame, que Dieu vous bénisse vous nos Mamans fortes

    RépondreSupprimer
  8. Merci Melycia , aidez-nous donc à divulguer le blog des mères qui prient.

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais faire une prière en faveur de mes enfants.Je me nomme Yao Liliane pour leurs études et pour que DIEU les protèges.
    mes enfants : Yao Lucia , Gobé Arnaud ,Gando Lyncé et Gando Nathan Christ.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre blog
    que le Seigneur vous bénisse, je suis tombée dans votre blog à cause de mon fils de 15 ans qui est devenu distrait dans ses études, et se tourne plus vers les choses du monde, alors je prie pour toi Yvan Gaétan que le Seigneur le Dieu de l'impossibilité te comble de grâce et que son Saint Esprit te guide dans les voies qu'il a déjà aplanie pour toi et ton frère Franck Gabriel et ta soeur Noémie Joëlle
    soutenez moi dans cette prière pour lui , je vous en prie car j'ai confiance à l'Eternel

    RépondreSupprimer