17 sept. 2015





Vous n`êtes pas une bonne mère, et maintenant?

Regrettez-vous tous les jours et quand vous essayez de rattraper, votre enfant ne veut rien avoir avec vous ... il semble trop tard pour faire quelque chose et cela le tue peu à peu. Dieu sait que je ne le pensais pas, mais vous étaient immatures au moment où vous devriez être là pour votre enfant.

Pensez au type de père Dieu a été. Il a toujours été présente. Il écoute toujours, comprend toujours, parle toujours, donne toujours, et aime toujours . Cela ne signifie pas que tous les avis, en fait, la triste réalité est que la plupart des gens ne se soucient même pas avec lui. Et même comme ça ce qu'il fait? Il continue à faire ce qu'il a toujours fait.
Si vous étiez une mauvaise mère, provalmente vous ne disposez pas de cette intention. Maintenant que vous reconnaissez vos erreurs, faites ce que Dieu fait. Soyez là et continuer à donner, même si vous n`êtes pas appréciés. Mettre en pratique son amour inconditionnel pour son fils tous les jours, peu importe combien vous êtes méprisés. Vous êtes une mère pour la vie.
Et comme nous le faisons avec Dieu un jour votre enfant viendra courir à vous, et vous serez là-bas!

En ce mois de Septembre, nous aurons une conférence spéciale pour les mères et les enfants, où vous mère recevrez de précieux conseils sur la façon de traiter votres enfants, et votre enfant aura l'occasion de comprendre un peu plus sur votre mère et l'aider ainsi être mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire