19 déc. 2014

Qui est parfaite? Nous toutes sommes imparfaites, nous pouvons faillir même avec une simple pensée, une parole... A tout moment nous avons quelque chose à apprendre. Sachez que ce n'est pas à cause de vos erreurs que votre enfant vit ce problème. Nous connaissons des enfants dont les mères sont très loin d'être un bon exemple à suivre, et ils sont de très bons enfants... 
c'est pour cela, arrêtez de vous accuser, d'augmenter votre fardeau, en pensant que c'est pour cette raison que vous n'avez pas encore reçu ce que vous avez demandé à Dieu pour votre enfant. 
Comprenez que pour chaque projet, il y a un temps de construction, ainsi que, plus grand est le projet, plus grand sera le temps que ça prendra afin que cette construction soit conclut. 
Et, toute construction, surtout celle qui est grandiose, doit avoir une méga structure pour supporter ce qui sera construit dessus.

Mère, de la même façon ça arrive dans la vie de votre enfant, ou cette base est dans votre foi. 
Pendant que vous êtes en train de prier, de confier, de sacrifier dans tout ce que vous pouvez faire à travers votre foi pour atteindre ce dont vous rêvez, 
même lorsque vous ne voyez pas encore, 
sachez que Dieu est en train de travailler avec des détails si précieux dans le projet de la vie de votre enfant, que vous même vous serez surprise, 
car le résultat sera infiniment plus grand et mieux que ce dont vous avez rêvé.

N'arrêtez pas de prier de lutter, de sacrifier... Chaque jour, selon votre foi, vous avancez dans la construction de ce projet pour votre enfant. Ne soyez pas comme Thomas qui a eu besoin de voir pour croire, 
croyez même sans voir, car le projet de votre foi pour la vie de votre enfant est en train d'être bâtit,
 et ne vous demandez pas comment cela va arriver, mais soyez juste disposée, ouverte pour collaborer afin que cela vienne à se produire.

Essayez d'avoir des attitudes sages, de  tendresse, mais puissantes... Comme, embrasser votre enfant et ne rien dire malgré tout... laisser que votre tendresse parle à travers d'un enlacement prolongé... et ensuite le fixer dans ses yeux et lui dire je t'aime... Que Dieu te bénisse!! Dans le cas ou vous êtes loin de votre enfant pour le faire, téléphonez, envoyez un e-mail, un message... Plus tard vous pourrez partager votre expérience à travers votre commentaire.

Mère, venez prier avec nous pour votre enfant, nous vous accueillerons, nous vous orienterons, 
et à vos côté dans cette foi, nous avons la certitude que nous allons contempler la victoire.

Cherchez une Centre d’Accueil  proche de vous et informez-vous sur les jours et les horaires ou vous pourrez prier avec nous.

Lorsque vous priez celui qui souffre c'est le mal.

Ne désistez pas.

Parlez à Dieu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire