17 sept. 2013

Projet Mères qui prient en action



Le Projet Mères qui Prient a réalisé avec le Groupe Godllywood de l’Etat de Rio Grande do Sul une visite très spéciale dans la Prison d’Etat Féminine de Guaíba, emmenant aux détenues 300 livres offerts par Jane Crivella, qui participe également au livre en tant que co-auteur. 
Jane est l’épouse de l’actuel Ministre de la Pêche, Evêque Marcelo Crivella, elle prend part du livre avec des messages. 
Les livres étaient accompagnés d’enveloppes et de papiers à lettre, un joli marqueur crée avec l’aide des chères jeunes du Godllywood, et l’amabilité de Raquel Albuquerque.
Accompagnée du Groupe intégral du Godllywood, de la responsable du travail dans l’Etat de Rio Grande do sul, Cintia Cucato, elles ont toutes remise, ensemble avec Isis Regina, Sandra Lages, Elaine Braga, Carmem Pereira (Projet Raabe RS), Maria do Carmo, Pastor Demétrio et l’epouse Janice (responsable du travail évangélistique de IURD pour la Prison de Rio Grande do Sul), les 300 livres. 

La directrice de la Prison, Bárbara, l’assistante sociale Clara, ont aidé à la distribution des livres. Le livre Mères qui prient, lancé par les éditions Thomas Nelson a pour objectif d’emmener l’espoir à ces femmes qui souffrent parce qu’elles voient leurs enfants être victimes des mauvaises choses qui atteignent la jeunesse brésilienne. Dans chaque unité et cellule, elles ont toutes reçu de la tendresse de la part du groupe, et à l’occasion, les détenues ont pu écouter le témoignage de Sandra Lages qui a surpassé des moments difficiles de sa vie, lorsque sa mère, victime des problèmes, l’a rejeté. Entre les messages de foi et l’espérance apportés à toutes les détenues vendredi, les semences de la véritable liberté ont été emmenées à toutes ces femmes.
Le Projet Mères qui Prient, et le Groupe Godllywood remercie pour l’opportunité offerte par la directrice Bárbara et toute son équipe. Avec l’espoir que les mères viennent à briser, à travers la foi, le cycle de haine et de la violence pour le futur de leurs enfants, par les semences qui ont été plantées. Et ainsi, les larmes d’une jeune mère, se transforment en sourire de joie à travers la foi et l’espérance...

Projet Mères qui Prient – RS- Brésil

Article : Graziella Santos

2 commentaires:

  1. Super projet pr les femmes en prison.
    La voix de Dieu est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons a faire ici en France!! Beaucoup de mères sont dans des grandes détresses, nous devons briser les murs du silence, car beaucoup de mère n’osent pas exprimer ce qu'elles vivent au quotidien avec leurs enfants.

    RépondreSupprimer