6 mai 2015


De la part d'une mère à une mère : Lève-toi!!

"Lève-toi, pousse des gémissements à l'entrée des veilles de la nuit ! Répands ton coeur comme de l'eau, en présence du Seigneur ! Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants...” (Lamentations 2:19)

Ce verset est très spécial pour moi, car je l'ai reçu de la part d'une amie, lorsque , justement je passais par des moments difficiles avec mon fils.

Vraiment, j'ai réalisé cette prière au milieu de la nuit pendants des années et des années. Je me levais et je marchais jusqu'à la chambre de  Gabi, j'imposais ma main sur lui et je priais... Parfois, je clamais et je demandais à Dieu qu'Il vienne à reconstruire son cerveau, qu'il termine de construire les parties mal formées, et lui donner la compréhension; qu'il vienne à nous comprendre et à nous parler pour qu'il se fasse comprendre; qu'il joue normalement comme les autres enfants, … Dans ces nuits, je visualisais, par la foi, mon fils en train d'agir en accord avec mes paroles, vu qu'il ne faisait rien de cela.

Ce fut dans ces moments, des nuits après des nuits, que j'ai déversé mon coeur devant mon Seigneur.

Les années passèrent et ce n'était pas facile du tout, c'était parfois des nuits froides et parfois des nuits très chaudes, mais en tout cas, aujourd'hui j'ai un fils totalement transformé par la foi.

La foi c'est ça, chère amie! Elle nous donne la condition de voir ce qui n'existe pas encore, de rêver en étant réveillée, en déterminant que les choses que nous voulons voir dans notre vie, s'accomplissent, et cette certitude  c'est ce qui nous fortifie afin qu'on  continue ferme jusqu'à la fin, jusqu'à la réalisation de notre objectif.

Je connais beaucoup de mères qui donnent tout pour les traitements pour aider leurs enfants à se rétablir, mais très peu sont celles qui se sacrifient par la foi et qui croient dans les promesses de Dieu!

Qu'est-ce qui serait le plus facile à faire?

Dieu connaissais déjà la difficulté et la grande responsabilité pour nous d'être mère, et c'est pour cela qu'Il nous a laissé Sa Parole, les directions pour savoir comment agir et comment lutter. Alors la meilleure chose que nous pouvons faire c'est de "suivre" et d'être obéissantes.

Utilisez votre foi pour projeter le futur de votre enfant; priez au milieu de la nuit, en suivant le passage biblique référencé au début, "déversez" tout ce qui est au plus profond de votre coeur devant l'Unique qui peut cicatriser; car IL essuiera vos larmes, il cicatrisera vos blessures et prolongera vos jours afin que vous puissiez voir le futur brillant que vos enfants auront à travers votre Foi.

                     Soyez une mère de Foi et prière.
                             Avec Tendresse,
                                                      Josi.


        (http://vivifreitas.me/blog/de-mae-para-mae-levanta-te/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire