15 juil. 2014


J’étais toujours très triste et angoissée, car j’ai découvert que mon fils, Carlos Lopes, était dépendant de la cocaïne, ne travaillait pas et était toujours avec de mauvaises fréquentations. Afin de financer son vice, il a commencé à faire de mauvaises choses et a même fini par aller en prison.
Lorsque plus personne ne croyait qu’il allait changer, moi, j’ai cru que Dieu pouvait transformer sa vie.
J’ai commencé à prier, à faire des propos et, petit à petit, j’ai vu que ses attitudes étaient différentes. Il est sorti de prison et a commencé à fréquenter le Centre d’Accueil. Il a abandonné les vices, sa vie désordonnée et les mauvaises fréquentations. Il a remis sa vie entre les mains de Dieu et aujourd’hui il est Ouvrier au Cap-Vert.
Il est devenu chef d’entreprise dans le secteur de l’artisanat et a une vie financière bénie. Dieu l’a tellement béni qu’il a gagné le prix de meilleur chef d’entreprise du Cap-Vert dans le secteur de l’artisanat.
J’ai vu le pouvoir de la prière se manifester dans la vie de mon fils, c’est pourquoi j’invite toutes les mères à se joindre à nous dans cette chaine de prière tous les dimanches.

Collaboration
Patricia Oliveira
Prieurè- Genève


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire