31 juil. 2014

Aujourd'hui nous sommes heureux



Tout à commencé dans la phase de l'adolescence, j'étais un jeune normal dans la famille.
j'étais obéissant, éduqué et casanier, j'avais de bonnes relations avec mes parents.
Jusqu'à ce qu'à l'école j'ai commencé à m'impliquer avec des mauvaises compagnies, et j'ai connu tout ce qui était erroné.
Mon comportement a changé radicalement, ma famille ne me reconnaissait plus.
Je suis devenu agressif, j'ai perdu mes principes, surtout l'affection pour ma mère, même en étant très attaché à elle.
La situation s'est empirée, je suis devenu consomateur de drogues,
J'ai commencé par la marijuana, la cocaïne jusqu'à arriver au crack, puis j'ai commencé à en voler et j'ai commencé à dealer.
Ma mère n'acceptait pas cette situation, voir son fils dans un état si déplorable. Puis, elle reçu une invitation d'une amie pour participer à une réunion du Centre d'Accueil Universel.
A partir de ce moment elle a commencé à se battre pour moi.
Mon état s'aggravait chaque fois plus mais elle n'a pas désisté et j'ai commencé à voir quelque chose de différent en elle.
Je me souviens d'une chose qui m'a beaucoup marqué, je lui disait qu'il n'avait aucun moyen pour moi de m'en sortir car je dépendait de produits chimiques.
Et elle m'a répondu : " A partir de maintenant je vais te voir comme un homme de Dieu " et dans la même nuit j'ai consommé tellement de drogue que j'ai eu ma première overdose.
Elle lutta pour moi pendant presque 3 années, jusqu'au moment ou je suis arrivé au fond du puits.
Ensuite est arrivé le moment de prendre ma décision : mourir dans les vices ou chercher l'aide que ma mère a reçu et voulait tant que je reçoive.
Alors je suis aller au Centre d'Accueil  Universel, et j'ai laissé tomber tout les vices, me suis battu pour devenir quelqu'un de différent et j'ai reçu une force dans mon for intérieur.
Mon intérieur est transformé et je n'ai plus le désir de me droguer ni de voler et de dealer.
Je n'ai plus besoin de tout sa puisque j'ai eu une rencontre avec la vraie joie et raison de vivre.

Aujourd'hui nous sommes heureux, en paix à la maison et tout notre quotidien a été transformé.
Collaboration 
"Mães em oração"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire