23 juil. 2014

" Anne dit: Mon seigneur, pardon! aussi vrai que ton âme vit, mon seigneur, je suis cette femme qui me tenais ici près de toi pour prier l'Éternel. C'était pour cet enfant que je priais, et l'Éternel a exaucé la prière que je lui adressais.Aussi je veux le prêter à l'Éternel: il sera toute sa vie prêté à l'Éternel. Et ils se prosternèrent là devant l'Éternel. " ( 1 Samuel 1:26-28)

Une mère qui place sa confiance en Dieu voit Sa Gloire, tout comme Anne l'a vue. 

" Elle lutte. Elle trouve un moyen. Elle est disciplinée. Elle va à la recherche d'opportunités. "


Ce dimanche 27 juillet, à Thônex, à la Rue de Genève 96, nous serons réunies pour apprendre et partager la lecture du livre La Femme V

Cela sera une rencontre exceptionnelle pour toutes les mères. . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire