9 juin 2014

ELLE A LUTTE POUR MOI…

Je suis l’ainée d’une famille de 5 enfants.
A mes 17 ans j’ai connu le monde des drogues, j’étais une fille rebelle qui détestait mes parents.
A travers les amitiés, j’ai connu le monde des drogues.
Ma mère n’imaginait même pas, jusqu’à ce que j’aie commencé à passer des mois en dehors de la maison.
A cause des drogues, j’en suis arrivée au point de mendier.
Je ne prenais pas de douche, et je ne m’alimentais même pas, ma vie était en fonction du vice.
J’étais une personne très vide et pleine de rancœurs, une fois, la nuit j’ai planifié de retirer la vie de mes propres parents, car je pensais qu’ils étaient coupables pour tant de souffrances.
Je suis arrivée à la maison et mes parents dormaient déjà, j’allais appeler quelques collègues pour m’aider, mais au dernier moment j’ai désisté.
Ma mère a lutté pour moi pendant 7 ans, ce fut des propos, des chaînes de prières, et le plus important c’est qu’elle ne m’a jamais traité différemment de mes frères, au contraire, à chaque fois que je sortais, je restais des jours et des jours en dehors de la maison, mais en rentrant, elle m’accueillait toujours avec un sourire, je m’en rappelle jusqu’à aujourd’hui.
Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de cette manière, avec une fille qui lui rendait la vie dure, je la maltraitais, je criais sur elle, je n’avais aucun respect.
Une fois, le soir, en rentrant à la maison, elle m’a dit qu’elle priait pour moi afin que je sois bénie dans tout ce que je faisais, mais elle ne savait pas que mon travail s’était le trafic et la prostitution.
Quand elle la découvert, je me suis dit : maintenant elle va me virer de la maison!
Mais au contraire, elle s’est encore plus occupée de moi.
Mon lit était toujours bien fait, elle me donnait beaucoup de tendresse et d’attention, elle disait que j’allais être bénie.
J’en suis arrivée à dépenser sa dîme pour les drogues, et même en le sachant elle ne me maltraitait pas.
Sa confiance était très grande, et je ne comprenais pas comment je pouvais être la pire des filles qu’une mère puisse avoir, et qu’elle vienne à me donner le meilleur ? Ma mère ne s’est jamais assise avec moi pour rester à parler des heures et des heures de l’église, qu’il fallait que j’aille, que j’étais erronée… Non! Elle le montrait dans son exemple, dans son amour et ses prières.
Ce furent 7 ans de luttes, beaucoup ne croyaient pas qu’elle réussirait, aux yeux des hommes s’était impossible.
Mais elle n’a pas désisté, elle a confié, elle a cru.
Un vendredi, j’étais en train de passer devant l’église, j’étais bien droguée et j’ai décidé d’y entrer, elle était assise a premier rang. Lorsqu’elle m’a vu elle est venue jusqu’à moi et elle a dit : Je savais que tu allais venir.
Et aujourd’hui je suis ici pour parler de ma mère qui n’a pas désisté de moi, elle n’avait pas de doutes, elle avait la certitude que le miracle allait se produire.
Maintenant, j’aime tellement ma mère, une guerrière, qui n’a pas désisté de moi.
J’aime mes parents, je suis délivrée des vices, de tout.
Je suis une femme heureuse et réalisée, mariée à un homme de Dieu, j’ai une fille bénie. Je vais toujours transmettre cet héritage que ma mère m’a transmis : la confiance dans le Seigneur JESUS.
Jusqu’à présent, ma photo est dans ses prières, et pour vous qui êtes en train lire ce témoignage, ne désistez pas de vos enfants, luttez, confiez. Ayez la certitude que de la même manière que DIEU a honoré ma mère à travers sa confiance, Il vous honorera aussi.
CAR TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT.

Aujourd’hui Vera est mariée et habite au  Ceará.

Colaboration
"Mães em oração"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire