24 avr. 2014

Pasteur Hugo et son épouse
Je m’appelle Hugo Oliveira, et depuis mon enfance je souffrais de problèmes spirituels.
J’étais un enfant très nerveux et peureux car j’avais des visions, j’avais très peur, dû à ces problèmes, j’accompagnais ma mère chez les médiums, les centres de spiritisme et de sorcellerie, dans le but d’éloigner la souffrance de ma vie et de ma famille. En effet, je me rappelle parfaitement de ma mère, lorsqu’elle me racontait que en étant bébé j’étais attaqué par une force maligne tellement forte que lorsque certaines personnes de la famille arrivaient à la maison pour visiter mes parents, je me mettais à pleurer sans m’arrêter et ils m’emmenaient immédiatement à l’hôpital mais lorsque les médecins m’analysaient je n’avais rien.
Jusqu’à ce qu’un jour ma mère était en train d’écouter une programmation à la Radio Placar au grand Porto et un soir elle a entendu qu’il y avait une solution pour sa vie et sa famille.
Elle a décidé de participer et de connaître le Centre d’Accueil, à l’époque en 1991 le Centre d’Accueil existait uniquement à la ville de Porto mais elle s’y est rendue malgré la distance.
Passé un temps, ma mère m’a invité à y aller mais pendant longtemps j’ai hésité à y participer, jusqu’au moment ou, à cause de mon échec scolaire, les insomnies et la peur que j’avais, elle ne m’a pas laissé d’autres choix que d’y aller avec elle. Bénit soit ce jour, car à partir de ce jour j’ai commencé à dormir tranquillement, sans peur, et j’ai vaincu l’échec scolaire, j’ai été même guéri de la douleur que j’avais au niveau des genoux, car je m’étais cassé la jambe à ce niveau mais à partir de là tout a changé.
Tout d’abord je remercie Dieu de L’avoir connu, et ensuite je remercie ma mère qui a prié et persévéré pour moi.
Parce que lorsque j’ai subi tout cela, j’étais un enfant de 11 ans et aujourd’hui je suis un homme formé de 34 ans marié et réalisé.

Vous qui êtes mère ne désistez pas de votre fils ou fille, car ils ont besoin de votre persévérance et prière pour les aider.

Colaboration 
Lucimar Oliveira
Locarno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire