12 mars 2014

Merci maman

Pasteur Nuno e son épouse Meire
Quand je suis né, ma mère ne pouvait pas me nourrir, quelque chose en moi m’empêchait de vivre. Quand j’avais 3 mois, on  a détecté une maladie appelée "bronchite asthmatique chronique" . la médecine disait qu'il n'y avait pas de solution pour moi. Je manquais d'air et d 'appétit. À partir de ce moment-là j’étais le centre d'attention de ma famille et surtout de ma mère , mes parents ont dépensé beaucoup d'argent .
Ne sachant pas quoi faire d'autre , Ma mère m'a emmené chez les sorcières, les médiums, les praticiens. Tout ce qu'on lui disait elle le faisait parce qu'elle voulait me sauver.
Ne voyant pas de changement, elle est arrivée au point de préparer des vêtements pour mon enterrement.
Mais quelque chose d’inconnu à cette époque, empêchait que cela arrive.
J 'ai donc grandi avec beaucoup de difficultés, à l'école. Les enseignants me traitaient comme une pauvre,  faisant de moi un enfant accommodé. En plus de cela il y avait  des incompréhensions dans le mariage de mes parents, ils se disputaient beaucoup, cela a crée  un climat froid et sans vie, à la maison.
À cause de ces problèmes j’ai commencé à avoir  de mauvaises compagnies. À l école, mes notes étaient en baisses et j’ai fini par redoubler.
Ne pouvant être heureux dans aucun domaine, je suis arrivé au point de me  renfermer, m’éloignant de ma famille pour choisir les mauvaises compagnies.
Ma mère n'était pas heureuse dans son mariage donc elle mettait toute sa colère et son angoisse sur mes frères et moi, elle nous  battaient au point de ne s'arrêter que quand elle voyait le sang.
Je suis devenu dépressif incapable de bien dormir, je faisais  des cauchemars, j'entendais des bruits étranges et ma santé se détériorait.
Au fil des années j’ai pu remarquer que ma maladie plus grave était à l'intérieur de moi,  j’étais révolté je me sentais inférieur aux autres, j’ai commencé à être dépendante du tabac, l’alcool, des drogues, de mes envies et manies.

Je ne voyais pas d’avenir pour ma vie, 17 années de souffrance de ma vie se sont écoulées .
Un jour, après avoir cherché des solutions  pour sa vie, une amie de ma mère l'a invitée à assister à une réunion au Centre d’Accueil Universel où elle a reçu de l' aide et a été motivée à se battre pour sa famille, et  se libèrer des problèmes intérieurs et spirituels. En participant à la Campagne d’Israël elle a sacrifié et a reçu les bénédictions, il  y a eu des changements dans son intérieur et elle a  commencé à être une bonne épouse et mère, elle est devenue une femme de Dieu qui a lutté pour voir notre bonheur.
Jusqu'au point de ne pas se décourager, même quand je lui disait qu’elle n’aurait pas de réponses lorsqu’elle faisait les propos au Centre D’Accueil, mais elle a lutté et est restée toujours en prière,
la mère de pasteur Nuno
j 'ai pu voir la transformation de son comportement, avec mon père, comme épouse et avec moi, elle me montrait qu’elle avait eu l’envie de vivre.
Un jour ma mère en rentrant à la maison, après avoir prié pour moi au Centre d’Accueil, j’étais sur le canapé possédé par un force maligne et ma mère m’a oint avec l’huile du miracle et je me suis suis levé soudainement . Le soir en allant me coucher j’écoutais la radio et je suis tombé sur une émission du Centre d’Accueil  à l’époque je ne savais pas, mais les paroles prononcées venaient  à ma rencontre. Le lendemain j’ai demandé à ma mère de m’emmener au Centre d’Accueil, j’ai commencé à participer aux réunions de motivation qui m’ont conduit à suivre les conseils donnés pour  recevoir ma délivrance et ma guérison totale de la maladie (bronchite asthmatique chronique) pour  laquelle la médecine n'avait pas de solution.
Mais le plus grand miracle était d'avoir trouvé la vraie raison de vivre ma rencontre avec Dieu qui m'a apporté la paix et la joie de vivre.
Aujourd'hui sa fait 23 ans que je sers Dieu sur l'Autel comme pasteur au Centre d’Accueil, où j’aide les mères et les enfants arrivant de la même manière que ma mère est arrivée. Je remercie Dieu pour tout ce qu’il fait dans ma vie. Je remercie ma mère de ne pas m’avoir abandonné lorsque tout semblait perdu.
Pour cette raison, voici l’importance des « Mères qui prient »
Rejoignez ce groupe qui aide à sauver de nombreux enfants.
                                              Merci Maman


Colaboration
Meire Carvalho
La Chaux-de-Fonds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire