21 févr. 2014

Ma mère a cru en moi


Je m’appelle Rui Santos, j’étais un jeune atteint d’une maladie incurable et héréditaire, la Bronchite asthmatique chronique, j’étais très nerveux, rebel, incertain, complexé et j’avais une grande solitude à l’intérieur de moi.
Mais ma mère a cru en moi, elle a lutté pour moi, elle ne s’est pas basée dans ce que ses yeux physiques voyaient,  car j’étais révolté contre l’église Universelle, je parlais très mal des pasteurs, j’avais la haine de l’église et mes parents sont passés par beaucoup de luttes avec moi parce qu’ils allaient à l’église.
Mais grâce aux prières de ma mère et à sa persévérance j’ai été guérit de la Bronchite asthmatique chronique, délivré du nervosisme, et de tous les maux qui me tourmentaient, et aujourd’hui  je fais partie de cette Oeuvre, en ce moment même je prêche la Parole de Dieu en Suisse.
C’est pour cela, ne désistez pas de vos enfants mais luttez, faites partie de ce projet « Mères qui prient » et croyez car le miracle peut se produire, cela dépend seulement de vous.


Pasteur Rui e sa épouse


C’est pour cela, ne désistez pas de vos enfants mais luttez, faites partie de ce projet « Mères qui prient » et croyez car le miracle peut se produire, cela dépend seulement de vous.



Colaboration
Carla Santos
Thunstrasse,9
3005 Bern 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire