12 févr. 2014

Je suis une mère heureuse

J’me appele Laurita Sobreiro et ma fille  Jessica avant d'arriver au Centre d' Aide Spirituelle elle était une jeune fille pleine de complexes , juste pour se sentir bien, elle s'habillait d'une façon vulgaire , elle avait des piercings , elle faisait tout cela pour l’attention , il y avait un très grand vide dans elle .
Elle était triste , elle a essayé de combler ce vide avec des amis, mais il était inutile parce que ce vide grandissait .
Elle était toujours en colère , elle entendait des voix , elle voyait les ombres ,elle avait des terribles cauchemars ,elle avait une vie de souffrance . Alors j’ai commencé a prier pour elle, c'était une de ces nuits de souffrance où elle a allumé la télévision et elle a vu la programmation de l' EURD , où l'évêque a fait une invitation à des gens qui ne pouvaient plus supporter la douleur de la souffrance , qui était fatigué avec sa vie et voulait changer leur vie ...
Elle n’a pas réfléchi deux fois et elle est allée assister à une réunion . Et c'était la meilleure décision de sa vie , ils a pris soin d’elle , ils ne l’ont pas jugée , ils ne l’ont pas jugée par la façon dont elle s'habillait.
Maintenant, elle est libre de mauvais esprits qui l’ont opprimée , et elle a changé, elle est née de nouveau .
Aujourd'hui elle n'a plus besoin de s'habiller de manière à attirer l'attention, au contraire , et elle se sent bien dans sa peau parce que Dieu a rempli le vide dans elle .
Aujourd'hui, elle peut dire qu’elle est heureuse, et moi aussi

Colaboration: Cristina Nascimento
Avenue Louis Ruchonnet, 3
1003 Lausanne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire