Le Dimanche 29 septembre, une réunion de plus, du projet "Mères qui Prient" a été réalisée ici en Suisse, qui pour cette fois est venu aider beaucoup de mères à surpasser les problèmes familiaux.
A l'événement il y avait la présence d'environs 70 mères, toutes disposées à apprendre quelque chose de nouveau dan le but d'aider leurs enfants, et même pour elles-mêmes, et comment elles doivent agir dans certaines occasions.
Un des exemples fut le témoignage de Madame Cléo, qui à cause de la vie qu'elle menait, elle a transmit des mauvais exemples à son fils : " avant d'avoir eu une rencontre avec Dieu, j'ai transmis à mon enfant, qui à l'époque était un enfant éduqué et amoureux, plusieurs exemples erronés comme boire, fumer, tatouer le corps.
Au-delà de tout cela, j'ai subi un divorce, qui a fait que mon enfant est devenu un jeune révolté, il a commencé à boire, à fumer, et ensuite à consommer les drogues. Il me demandait de l'argent pour les vices et je lui en donnais, mais cela ne faisait qu'empirer la situation et chaque fois plus il s'enfonçait dans les drogues.
Lorsque j'ai eu une rencontre avec Dieu, j'ai commencé à prier pour lui et à demander la sagesse à Dieu pour l'aider à sortir de cette vie de vice. Dieu a honoré ma foi et aujourd'hui mon fils est complètement délivré des vices et il est redevenu ce fils éduqué et gentil."
Pour conclure la conférencière Claudinéia a parlé sur l'exemple de la mère de Moise qui a mis son fils dans les mains de Dieu, et a confié en Dieu en sachant que Dieu ferait le meilleur pour son fils. "Si nous voulons voir le miracle dans la vie de nos enfants, nous ne pouvons pas agir autrement, nous devons apprendre à confier totalement nos enfants dans les mains de Dieu, chercher la sagesse en Lui pour les éduquer et les orienter.
Elles toutes ont pu repartir fortifiées et avec un nouveau courage pour lutter contre les problèmes, comme nous a raconté une mère présente dans la réunion, en disant qu'elle mettrait tous ses enfants dans les mains de Dieu, car seulement Lui peut prendre soin de chacun d'eux.
Collaboration
Albertina Conceição.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire