29 déc. 2012

MERE, LEVEZ VOTRE TETE ET BOUCHEZ VOS OREILLES!



 Quelque chose à attirer mon attention depuis que j'ai embrassé ce merveilleux propos, c’est la condition de l'humiliation que beaucoup de mères vivent.
Il est bien vrai que des mères rêvent tous les jours, de voir leurs enfants réussir, que ce soit pour l'école, le travail, le mariage, pour la société comme des gens respectables, hommes et femmes de bien.   Peuvent passer le temps et les années,  mais les rêves d’une mère ne meurent pas, et continuons à rêver ...
Cependant, nous sommes souvent surpris par des situations qui ne ressemblent en rien à ce que nous rêvions pour eux et pour nous cela deviennent des cauchemars!

C'est exactement à ce moment que la mère avec éternel désir quand à la  réalisation de ses grands rêves, "perd pieds." Lorsqu'elle est confrontée à des enfants rebelles, désobéissants, détournés par de mauvais chemins, chômeurs, impliqués dans les enfers de la drogue, etc... Elle se sent impuissante et commence à souffrir à partir de deux situations:
 Déception – par la condition de l'enfant

Humiliation – par le problème avec l'enfant devant des gens qui n'acceptent pas leur espoir dans la résolution de ce problème, et peut-être par la famille, les voisins, le mari ou des tiers.
Il y a beaucoup de gens qui critiquent et blâment. Cependant les mères, ont une grande caractéristique très importante et ne peuvent jamais l'oublier: les mères sont des guerrières ! De vraies lionnes, qui dépassent de nombreux obstacles pour la réalisation de leurs rêves. Suportent les contractions très douloureuses comme lors d’un accouchement.

Alors, pourquoi un grand nombre inclinent la tête ? Pourquoi beaucoup se désespèrent ? Pour beaucoup baissent le regard et portent sur leur propre dos un fardeau si lourd, difficile à porter ? Pourquoi cela, si nous sommes des guerrières en rêve ?
Nous sommes les seules à pouvoir  changer cette situation par la foi, par la prière sincère que nous élevons à Dieu en ce propos. Nous devons poursuivre en croyant en nos rêves. Chère mère, pensez avec moi à nouveau : 
                                                                    
 Mères guerrières marchent de tête baissée ?  Marchez avec honte et d'humiliation ? 
Comment voir l’objectif en regardant vers le bas, alors qu’on ne voit que le sol ? C’est pas possible n’est-ce pas ?  Mais si la mère retrousse ses manches, lève la tête, manie les armes de la foi, part au combat, se jeter sur l'ennemi, et bouche les oreilles aux paroles négatives lancées sur elle ... ELLE VAINCRA !
Laissons-nous nous remplir de force et rejetter tout ce qui veut affaiblir notre confiance et notre foi, et celui qui veut voler la réalisation de nos rêves!

Continuons à regarder la cible!
Les mères ne désistez pas de vos enfants!

Lages Sandra – Mères qui prient à Rio de Janeiro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire