25 août 2012

VOUS N'AVEZ PLUS DE PATIENCE?


Combien de fois, nous croyons par le fait de parler tout le temps à nos enfants ce qu'ils doivent faire nous avons raison, mais, non!

Parfois, l'enfant dit: «Je sais maman, ou Vous l'avez déjà dit...». Et ensuite, nous nous demandons, pourquoi ils n'ont pas écouté ce que nous avons parlé, pourquoi ils n'ont pas encore changé malgré tous les conseils qu'ils ont reçu?

Imaginez, chère amie, si DIEU était de la sorte avec nous... Sans patience avec nous erreurs et notre manque de maturité?

Dieu dans son amour infini et miséricorde à de la patience avec vous,  maintenant,  posons nous la question: Est-ce que nous avons de la patience avec nos enfants dans notre jour à jour? Nous devons parler avec eux, les enseigner, mais sans exagérer car beaucoup de fois le témoignage ou une attitude différente vaut plus que mille mots.

Je vous invitez à prier avec nous tout les mercredi depuis la prière de 19:30,  et vous verrez en parlant avec la bonne personne, qui est DIEU,  nos enfants seront meilleurs de ce que nous pensons et souhaitons.  Allons-y cherchez cette patience qui parfois nous manque et la confiance,  en agissons par la foi. 

Ayez Confiance Mère, DIEU va changer cette situation,  
ainsi comme Il est en train de faire dans la vie de Mme Rena Esan ici en Géorgie,
où je suis et qui a tout récemment raconté son histoire dans notre blog en anglais.

Je m'appelle Rena Esan, je peux dire que si vous priez DIEU réponds. 
Mon fils ne parlait plus avec moi depuis 13 ans et cela me laissais malheureuse. Mais DIEU a répondu à ma prière et tout récemment il m'a cherché complètement différent, je lui manquais, bientôt il viendra me visiter ici en Géorgie aux Etat Unis,  parce qu'il habite dans un autre état. Je suis très, très heureuse. DIEU change la situation!

Toujours en prière,
Mme DA SILVA Claudia


2 commentaires:

  1. Saint juste Denise31 août 2012 à 21:01

    Cela m a beaucoup aidé et continue à m aider je transmets à d autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! merci mon Dieu.
      car sans Dieu nous ne pouvons rien faire.
      Gladys de Montreuil.

      Supprimer