11 août 2012

NOUS SOMMES DANS CETTE FOI, ET VOUS?



Certaines personnes voient d'une certaine manière la prière des mères, comme si elle doit être confrontée à un problème avec son enfant. Il est vrai que beaucoup de mères ont réveillées leur foi au moment ou elles passaient par des moments difficiles, mais d'autres utilisent cette fin afin de bénir leurs enfants, indépendamment de ce qui se passe pour elles.

 
Nous savons que beaucoup de mères se sont noyées dans la douleur causée par la souffrance, qu'elles passent dû aux problèmes rencontrés de leurs enfants.
Nous sommes unies dans la foi et nous voulons vous dire que si vous êtes dans une situation comme celle-ci: Maman, ne te laisse pas noyé par les larmes causées par les problèmes et les préoccupations!

Par la foi, prier, combattre, et avoir la confiance dans la fidélité du Dieu vivant, qui donne la réponse  à nos prières. 


Nous sommes chaque jour de plus en plus nombreuse par le flux de la foi, à se joindre les mains dans cette chaîne et à genoux , nous nous courbons pour une cause unique. 

De plus en plus, nous avons vu le «mal» se  retirer de la vie de nombreux enfants, parce que notre armée de foi, de mères qui prient, est de plus en plus renforcées en Dieu.
Nous aimerions compter sur votre soutien afin de divulguer davantage. La Foi en Dieu , nous  garantie  la certitude de la victoire grâce à la puissance de la prière d'une mère.




 

Chaque personne qui jouit de notre site Web, améliora encore la grandeur de cette cause.

Blogs en ​​anglais, espagnol, français, aident de nombreuses mères, afin qu'ils sachent le secteur confessionnel.

 Suivez les blogs, commentaires, participez et aidez à semer les graines de la foi que transforme «les larmes de la douleur"   en louanges pour les victoires!
 
Nous sommes beaucoup de mères à travers le monde unies dans une seule foi!

Sachez que si le «loup» dans cette vie ou vous vivez en paix, vient  afin de dévorer votre enfant, ce loup va mourir d'indigestion! Nos enfants ne sont pas des aliments pour les loups, mais sont choisis pour gagner! Et si tout va bien, grâce à Dieu! Mais n'oubliez pas de toujours garder la tour de «guette» contre les loups, et d'être une mère dans la prière!
Nous sommes dans cette foi, et vous?

Partager!

Twitter: https://twitter.com/MAESEMORACAO 

Pour rejoindre les nombreuses mères à travers le monde à la suite de cette foi, en commentant sur ​​les blogs:





7 commentaires:

  1. Marie-joelle d'Evry,je suis mère d'une fille de 22ans,plus 2garçons de 16 et 11 ans qui sont les enfants de mon mari,nous sommes une famille recomposée.
    Parfois les choses sont très difficile à la maison,par force de Dieu j'arrive à sur monter les difficultes.
    francesca,guecie,benji,les enfants à prier pour eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serons dans la prière pour vous et vos enfants. Même que de fois la situation sombre difficile, pour Dieu tout est possible.
      Allons-y dans la foi...

      Supprimer
  2. merci je continue dans cette même fois,avec Dieu tout est possible

    RépondreSupprimer
  3. Jacqueline de Nantes20 août 2012 à 22:29

    Bonjour Mme BRAVO, je m'appelle Jacqueline et je viens de découvrir ce blog. Je me lance dans la prière pour ma fille Hilam, afin que DIEU prenne le contrôle de sa vie et qu'elle aie par dessus tout la crainte de DIEU. Car avec DIEU, tout devient possible par la foi.

    Que DIEU vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Jacqueline, ne vous inquiétez pas, nous serons en prière pour votre fille qui se trouve à cette instant dans la main de Dieu .

      Supprimer
  4. je m'appelllle Gladys Bonch, je viens de découvrir ce blog c'est une bénédiction pour nous les mères de France ou d'ailleurs car nous savons que nos enfants seront toujours en prière et notre père qui est dans les cieux prendra soin d'eux en tout temps par cette chaîne de prière internationale:
    mes enfants sont Clarisse,Clara et Manassé
    soyez bénie Mm Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce blog ,Mme Gladys est une véritable bénédiction pour toutes les mamans du monde entier. Nous sommes donc en prière pour vous et vos enfants afin que Dieu veille sur chaque enfant.

      Supprimer